Les montres...
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 08 févr. 2010 11:34
Petite question aux pro que vous êtes :
J'ai envie depuis un petit moment de m'offrir une vraie montre (pas une swatch donc...) car je n'en ai jamais eue et j'en ai maintenant à peu près les moyens
Enfin j'ai beaucoup regardé ce qui se fait et je revient toujours au même modèle... Une speedmaster professional. J'ai râté celle que Greg vendait il y a peu et je m'en mords les doigts mais connaissant un peu de monde j'ai réussi à avoir une bonne opportunité : Une Speedmaster pro neuve, direct d'une bijouterie avec tampons, cartes, boite,...
Je peux l'acheter avec 25% de rabais. Voici donc ma question : Je me lance ou on peut avoir mieux ??
J'ai envie depuis un petit moment de m'offrir une vraie montre (pas une swatch donc...) car je n'en ai jamais eue et j'en ai maintenant à peu près les moyens

Enfin j'ai beaucoup regardé ce qui se fait et je revient toujours au même modèle... Une speedmaster professional. J'ai râté celle que Greg vendait il y a peu et je m'en mords les doigts mais connaissant un peu de monde j'ai réussi à avoir une bonne opportunité : Une Speedmaster pro neuve, direct d'une bijouterie avec tampons, cartes, boite,...
Je peux l'acheter avec 25% de rabais. Voici donc ma question : Je me lance ou on peut avoir mieux ??
Une BMW ? Demande Alexandre...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 févr. 2010 14:58
Elle est superbe, comme tout ce qui porte le nom de Carrera d'ailleurs...Luis a écrit :...en ce qui me concerne,voici le modèle que j'ai acheté à Christophe,et je suis plus que content.....Merci encore Chris,depuis le temps que j'en cherchais une!![]()

Félicitations !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 08 févr. 2010 22:20
N'hésite pas une seconde...sinon tu te mordras les doigts de l'autre main et tu ne pourras plus fermer la boucle de ta montreboboracingteam a écrit :Petite question aux pro que vous êtes :
J'ai envie depuis un petit moment de m'offrir une vraie montre (pas une swatch donc...) car je n'en ai jamais eue et j'en ai maintenant à peu près les moyens![]()

Message par Gringo » 08 févr. 2010 22:34
Chez Omega, je peux avoir du 30% par l'usine.
A 25% dans une bijouterie, c'est excellent. Ne pas hésiter, car tu as le service sur place (réglage gratuit,ajustement bracelet gratuit, etc). Les montres avec rabais usine sont perçues comme du marché "gris clair". OK pour du quatz, moins fun avec des mécaniques.
A 25% dans une bijouterie, c'est excellent. Ne pas hésiter, car tu as le service sur place (réglage gratuit,ajustement bracelet gratuit, etc). Les montres avec rabais usine sont perçues comme du marché "gris clair". OK pour du quatz, moins fun avec des mécaniques.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 08 févr. 2010 22:48
L'ajustement bracelet gratuit tous le revendeurs le font (ou devraient le faire), ils me l'ont fait meme avec des montres (2è main) pas achetées chez eux.Gringo a écrit :Chez Omega, je peux avoir du 30% par l'usine.
Message par Yvan » 08 févr. 2010 23:25
A 25kf la montre, je vais faire coiffure !!ZeusRS a écrit :Mon coiffeur a presque la même (Full black la sienne), en effet, superbe!Yvan a écrit :J'ai vu celle ci en vitrine ce week end à la bijouterie qui a révisé la mienne.
Dieu que c'est beau......

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 08 févr. 2010 23:27
Mon facteur a aussi une Hublot (une Luna rossa je crois)...Yvan a écrit :A 25kf la montre, je vais faire coiffure !!ZeusRS a écrit :Mon coiffeur a presque la même (Full black la sienne), en effet, superbe!Yvan a écrit :J'ai vu celle ci en vitrine ce week end à la bijouterie qui a révisé la mienne.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 févr. 2010 08:51
T'es déjà presque garçon coiffeur!!Yvan a écrit :A 25kf la montre, je vais faire coiffure !!ZeusRS a écrit :Mon coiffeur a presque la même (Full black la sienne), en effet, superbe!Yvan a écrit :J'ai vu celle ci en vitrine ce week end à la bijouterie qui a révisé la mienne.

Son modèle vaut dans les 8 ou 9k, c'est déjà pas mal...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique