No limits sur Autoroute A41 ce week-end
Message par tof » 09 déc. 2008 09:51
j'étais derrière lui lors des deux passages, et selon le bruit et les régimes moteurs auxquels ils passaient les rapports (on entend bien râmer un v8 dasn les tours), j'ai vu qu'elle pousse pas grand chose et qu'elle va pas très vite.Alster a écrit :c'est peut-être ce qu'il t'a dit à toi...tof a écrit :bon si jamais il ne la pousse jamais sa twingo, sur plusieurs passages, il tire pas dessus et maxi 130, ça sert a rien de mettre un v8 pour faire ça avec.
Je suis monté en passager avec lui pour faire un run le samedi, c'était très rigolo, on a tapé dans les 180-190, ce qui était raisonnable au vu des conditions meteo sachant qu'il était équippé en Toyo R888.
c'est plus une voiture show-car avec un joli son, faut l'avouer, mais "inutile" dans tous les sens du terme, sauf lors de salons.
pour ma part, c'était le dernier message sur ce sujet, j'ai deja perdu assez de temps avec cet évenement minable.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 déc. 2008 12:25
LEX 911 a écrit :J'ai constaté que sa 997 TT est diabolique d'efficacité tant en accélération qu'en freinage sachant que sa vmax a été prise bien loin des commissaires (au milieu de la trace) et qu'arrivé à leur hauteur sa vitesse était réduite depuis longtemps. Maintenant, je ne sais pas s'il a vraiment mesuré les risques ou s'il est simplement inconscient...
Petit détail, je ne connais pas ce gars, il n'est pas du club et est venu de sa propre initiative, nous avons juste échanger quelques mots sur place et malheureusement pour nous, son ''exploit'' a déteint sur tout le club et les Porschistes en général et nous avons tous été mis dans le même sac, en tant que faiseur ''d'excès outrageux''
Un sac à dos

Ah ces vilains Porschiste

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 déc. 2008 07:15

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- Groupe N
-
- DTM
Message par francois2k » 16 déc. 2008 22:46
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs