minisid

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 07 juil. 2008 20:30

Voilà les modif's que va subir mon clubman la semaine prochaine ou dans 2 semaines pour certaines pièces:
- Rabaissement - 3 by APEX (commandé)
- Pare choc avant JCW (commande vendredi)
- 2 Bacquets cuir noir (commande vendredi)
- Banquette arrière en cuir noir chez un sellier (rdv pris)
Et je vais demain chez spy design pour un devis pour une nouvelle deco et me refaire les contours de phares noir en noir poli ou carbone + tout se que j'ai mis en noir mat car je veux que se soit harmonieux avec le toit et les bandes.
Sinon mon clubman à de nouveaux feux arrière(je sais pas si je peux faire les reflecteurs rouge en noir car c'est plus homologué après je crois...) :
Image
Image

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 07 juil. 2008 22:41

Joli vu de l'arrière, tu pourrais mettre la RS6 de Giz à coté pour le coté bleue/noire :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 08 juil. 2008 07:26

C'est ce que j'aime dans ma couleur,c'est assez proche du bleu sprint que j'adore!!!

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 09 juil. 2008 23:28

Petits accessoires non prévu au programme que je recois vendredi:
- Levier de vitesse JCW carbone/alcantara + soufflet alcantara
- Poignée de frein à main JCW carbone/alcantara + soufflet levier de vitesse alcantara
- "Ouies" latérales JCW avec grille facon carbone (à la place du S sur les clignos latéraux...)
-Ampoules de chez MINI pour supprimer ces affreuse ampoules orange qui sont avec les clignos blanc(les autres ont grillé...)

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 juil. 2008 20:07

Dsl d'avoir deserté mais mon pc à planté et mon iphone ne voulais pas venir sur le forum (c'est une saloperie sois-dit en passant :D)
Bon bon bon le tit corbi est ou va être remplacé en septembre par une JCW 211cv identique à celle là à part deux trois trucs non dispo sur le cd configurator:
Image
La raison de la vente?J'ai fais l'erreur de prendre un vehicule de stock auquel y manque certaines options(retros rabbat,toit ouvrant,pavillon anthracite(j'ai merdé l'install de celui que j'ai acheté...),etc...) donc commande entièrement faites par moi je rappel que j'ai pas commandé une MINI moi meme depuis 1 an(la cabrio quoi...) et c'est pour cela que j'ai changé pas mal (oui bon beaucoup) de fois de MINI donc j'ai fais la config de la 211cv en réfléchissant bien que c'est une voiture sportive et donc ne pas trop la chargé en options mais en prenant celle qui sont indispensabl pour moi donc l'intérieur je l'ai fais classe(cuir lounge,laque piano,chrome intérieur,pavillon anthracite(de série sur 211) certains n'aimeront pas c'est sur mais moi ca me plait) j'ai changé de concession (pas si sérieux que ca EF...) pour aller dans un garage MINI/BMW officiel mais je ne dirais pas de qui il s'agit donc je suis ravi de ce "petit" garage les vendeurs sont jeunes,dynamique et c'est parfait!Je suis tout excité à l'idée de voir ma "création" sous les yeux car comme dit je n'avais rien choisi sur le mon clubman actuel meme si j'ai une chiée d'options aussi...
J'entend deja certains crié au scandale ou je sais pas quoi mais la vie est courte ;)
Et pour finir la 211 rouge que l'ont devait commander sera commander dans le meme garage que la mienne ca sera beaucoup mieux...

ps: je mettrai les photos de mes accessoires posé dans la soirée...
Dernière édition par minisid le 08 août 2008 08:50, édité 1 fois.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 16 juil. 2008 08:02

Yes elle a une bonne bouille comme ça! :D
Mais tu n'aurais pas envie de changer de marque de temps en temps? Dépenser autant de $$$ et finir toujours dans la même caisse à la différence de la couleur des sièges et de l'option JBL à la place de Bose? Simple question hein, pas tapper!
En tout cas amuses-toi bien! 8)
swift 4x4

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 16 juil. 2008 08:28

D'autant que bien optionnée on doit pas arriver loin des 50KF... ;)

C'est vrai qu'elle est sympa comme ça! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 16 juil. 2008 17:43

TheKid a écrit :Yes elle a une bonne bouille comme ça! :D
Mais tu n'aurais pas envie de changer de marque de temps en temps? Dépenser autant de $$$ et finir toujours dans la même caisse à la différence de la couleur des sièges et de l'option JBL à la place de Bose? Simple question hein, pas tapper!
En tout cas amuses-toi bien! 8)
J'ai fais xcatement la config que je voulais avec des options que j'ai jamais eu style pavillon anthracite,telephone,etc...Donc ca sera pas vraiment la meme à chaue fois mais je vois ce que tu veux dire.Je changerais surement de marque un jour ;)

ZeusRS: je les depasse de justesse...

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 16 juil. 2008 23:24

Sur cette photo je trouve pas mal du tout ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 juil. 2008 00:07

minisid a écrit :ZeusRS: je les depasse de justesse...
Même pas surpris, je m'en suis configuré une comme je la "voudrais", et je suis arrivé à 51KF... C'est abusé...
Mais bon, bref... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 17 juil. 2008 09:29

ZeusRS a écrit :
minisid a écrit :ZeusRS: je les depasse de justesse...
Même pas surpris, je m'en suis configuré une comme je la "voudrais", et je suis arrivé à 51KF... C'est abusé...
Mais bon, bref... :roll:
Oui c'est chère j'aurais pas depassé si j'avais pas mis le kit aéro ...

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 08 août 2008 08:49

Je suis de retour! :lol:
Après quelques ennuis de santé et de règlages de problèmes avec mon garage, enfin ancien garage (EF GE). J'attent toujours ma nouvelle MINI, elle a complètement changé de configuration et sera rouge/toit noir/kit aéro/aileron JCW carbone et les nouvelles jantes JCW polie/noir mat.On m'a annoncé une livraison pour fin septembre debut octobre. Je tenais à dire que c'est un super garage et que pour une fois j'ai l'impression que l'on m'écoute! pour ce qui est du prix, rabais,etc...J'ai 15% sur tout les accessoires que je fais poser sur la voiture,rabais 790.- sur la voiture + frais de mise en route offert(essence,carte grise,etc...). Me réjouit de la recevoir cette petite bestiole!

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 08 août 2008 09:50

Cool, rouge/noir est mon combo préféré chez mini.
Par contre, le contrat est-il déjà signé? Parce que niveau ristourne c'est vraiment plus que limite... Là tu es à 2-2.5% frais de mise en route inclus... :?
swift 4x4

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 08 août 2008 12:44

Quand tu compte:
3'500.- pour le kit aéro
5'500.- les jantes R113 polie - 800 de la reprises des jantes d'origine(j'ai deja des pneus hiver...)
608.- le volant JCW alcantara
890.- l'aileron JCW carbone tu aditionne et tu enlève 15% ca fais quand meme mieux que EF ou j'étais avant et que pour la meme config je n'ai eu "que" 10% de rabais et encore y a fallu dire que je ne remettrai plus les pieds chez eux pour y avoir...
le contrat est pas encore signé car je dois vendre mon clubman qui veut tjs pas partir :evil: !!!!

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 08 août 2008 13:37

Ok, ça veut donc dire que les options JCW ne peuvent pas être inclues dans le prix négocié de l'auto et qu'il y a une sorte de séparation comptable entre Mini et JCW?
Si tel est le cas, je comprends mieux la démarche du vendeur qui va faire son beurre sur la vente de l'auto et non sur les accessoirs...
swift 4x4