Circuit de Bresse - Dimanche 30 Juillet 2006
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 août 2006 13:30
Avec plaisir! Je me tate pour la sortie d'octobre, ca dépendra de l'état des pneusMarco 964 a écrit :Tu as tout bonvivement que l'on ce rencontre un de ces 4 soit par ici soit sur piste .... au faite tu es allé à Bresse avec une BMW ou une Maserati ?
Mais tu auras plus de chances de me trouver au prochain CCSL autour d'un café que sur la piste (pas encore de budget circuit clairement alloué ou allouable)

Sinon, j'avais la BMW noire qui va dans l'herbe, pourquoi?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Marco 964 » 07 août 2006 13:35
OK alors au CCSL officiel ou si vous en faite un autre à l'improviste faite moi signe et je viendraisnan a écrit :Avec plaisir! Je me tate pour la sortie d'octobre, ca dépendra de l'état des pneusMarco 964 a écrit :Tu as tout bonvivement que l'on ce rencontre un de ces 4 soit par ici soit sur piste .... au faite tu es allé à Bresse avec une BMW ou une Maserati ?
Mais tu auras plus de chances de me trouver au prochain CCSL autour d'un café que sur la piste (pas encore de budget circuit clairement alloué ou allouable)![]()
Sinon, j'avais la BMW noire qui va dans l'herbe, pourquoi?

BM .. pour rien juste pour me faire une idée sur les potentiels des machines .... par contre pourquoi dans l'herbe ? sur l'asphalte c'est quand même mieux non

A+ Marco
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 août 2006 15:00
il faut le voir pour le croire, c'est un mytheSebM a écrit :Et si tu savais le reste...Marco 964 a écrit :![]()
![]()
Un Suisse qui est Suedois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message par Marco 964 » 07 août 2006 15:02
nan a écrit :Je confirme. J'ai testé les 2 deux, et effectivement, ça marche mieux sur l'asphalte...Marco 964 a écrit :par contre pourquoi dans l'herbe ? sur l'asphalte c'est quand même mieux non![]()
![]()

Tant qu'il n'y a pas de casse ou pire de dégât corporel les sorties hors pistes ne sont pas grâves, car malgré tout le risque 0 n'existe pas sur piste

A+ Marco
Message par Jack » 07 août 2006 15:38
Y'a un risque !? Si j'avais su... En passant pour évaluer mes prochains temps, je vais me prendre une antenne bluetooth pour mon Qtek et ça : http://virtualcup.free.fr/FR/fct.html
Moins cher qu'un Alfano, moins précis certes, mais suffisant pour mes besoins...
Moins cher qu'un Alfano, moins précis certes, mais suffisant pour mes besoins...
xxx 666
- Minischumi
- GP2
Message par Marco 964 » 07 août 2006 16:31
!?Jack a écrit :Y'a un risque !? Si j'avais su... En passant pour évaluer mes prochains temps, je vais me prendre une antenne bluetooth pour mon Qtek et ça : http://virtualcup.free.fr/FR/fct.html

A+ Marco
- La grenouille
- Membre V8
Message par Marco 964 » 07 août 2006 17:47
Je sens que quand le suspense sera levé je vais bien rigoler (pas de la personne en question ... s'il s'agit bien de quelqu'un) mais plutôt de l'intrigue et de tout ce mystère autour de ce surnom ... mais je vais bien rigolerLa grenouille a écrit :phil77 a écrit :Ah le suédois tout un mythe.....![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars