Contrôle lundi matin à 1h15...

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 13 mars 2006 19:08

J'etais habille style goth-metallo un fois quand je venais de France avec ma copine au bord du l'ancien SLK, et les douaniers m'ont arreté, surmont a cause de mon "look" :roll:

J'etais pas pressé, donc j'ai bien pris mon temps a les amuser en repetant que ils trouvair rien, non, rien dans le coffre, rien en dessous la kit anti crevaison, rien par la, rien par ici. Verification de toutes les papiers, patati patata, et quand ils ont fini (c'eteit une femme grosse et moche en plus :lol: ), j'ai juste fini avec un "je vous avez bien dit, hein" et je suis parti loin de la.

Discrimination, va :lol:

Un fois, un bande de flique m'ont arrete sois disant parceque j'ai grillé les feux. QUOI? Bullsh1t. Mais rien a faire, ils insistait, meme si j'etais meme pas la derniere a passer les feux (qui etait verte!), pfff... heureusement que ils ont pas voulu voir mes papiers et rien, just une amende et hop. A mon avis, ils faisait le coup pour faire du frique a Geneve...

C'est pas normal que on ne verifie pas tes papiers et rien... mais que on te plaque une amende que tu ne merite meme pas :roll: Mais quest-ce que je peut faire moi, c'est que mon mot contre leurs *shrug* Donc 200chf moins riche et sur la route. snif

Sinon, a part ca, pas eu de probleme, la plus part de temps c'est juste un "papiers messieurs" et hop. En effet, il me semble que c'est moins compliqué a 3 heure du matin, ils ont moins envie de faire ch**r.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 13 mars 2006 20:01

A la douane, je dois toujours prendre le volant ma femme se fait TOUJOURS arrêtée ! Avec moi cela passe toujours... Sauf une fois à la douane suisse de Bâle, mon passeport (suisse) était périmé de 2 ans, le gars m'a rien dit, il a juste demandé d'ouvrir le coffre et d'indiquer le bagage de Madame pour qu'il le fouille !

PS : ma femme est asiatique...
xxx 666

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 13 mars 2006 20:30

Les préjugés Jack. C'est la même pour Joe. C'est dingue ce qi t'es arrivé a Brig.

Avec toutes ces histoires de représsion en France je n'ai été controlé qu'une seule fois en un peu plus de 3 ans. Je me baladais en Subaru, avec une planche de bois à bord. La voiture bien évidemment pas à moi "à mon beau père, la planche rentre pas dans la R5" (je roulais en V70 hein, lol).
Réaction du gendarme. "Vous êtes encore soumis au A". J'ai retroqué, pas ma voiture, je l'empruntais pour faire une course...
Hochement de tête, et puis remarque "oh que c'est très beau" pour la voiture :wink: Puis un "bonne journée"
17.