Quel SUV choisir?

mick89
Visiteur
Visiteur

Message par mick89 » 31 mars 2010 18:52

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses :D

Pour l'instant j'ai essayé le VW Tiguan, BMW X5 et Mercedes ML.

Mes impressions (peu être que je suis pas très objectif) sont:

- Mercedes ML: j'ai été assez déçu :( J'ai trouvé que la boîte auto était pas top, trop lente au changement de vitesse, de plus le concept audio, multimédia GPS un peu dépassé...
L'intérieur est de qualité et beau, mais si on cherche le lévrier de vitesse...il est derrière le volant
J'ai essayé la version 300 CDI BlueEfficiency.

- BMW X5 35d, j'aime assez la carrosserie, l'intérieur est soigné et beau.
Le style BMW est très présent. Moteur puissant, très bonne impression.

- VW Tiguan 2.0 TSI Sport and Style: carrosserie Trend, l'intérieur qui, à mon goût, est un peu simple et triste ( en cuir belge ça change beaucoup), très fun à conduire (boîte auto) et moteur essence 200CV. Consommation environ 10l/100. Facile à parquer, moderne avec des options sympa (GPS à écran tactile, parcage en latéral assisté, toit ouvrant panoramique, pack R etc... J'ai beaucoup aimé, mieux que ce que je pensais. Grand avantage du prix.

Il me reste à essayé : Audi Q5 (je pense que je choisirai le 3.0 TDI, mercedes GLK aussi 3.0 Diesel et la Cayenne :-).

Je vais essayé un autre X5 mais le 30d en fin de semaine. (C'est une occasion intéressante: belle couleur et intérieur beige, bien équipés, soigné, année 2007 40000 KM et moins de 80000.-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 avr. 2010 09:03

C'est un peu au dessus de ton budget (95'000CHF), mais si jamais un X6 35d (Prix neuf 117'560CHF, Mars 2009, 15'000km) blanc t'intéresse, fais le moi savoir... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse