5,4,3,2,1... contact ! 2010
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 févr. 2010 23:31
"Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse !"max340r a écrit :Non, pas avec la cakkkkkPolon a écrit :Avec quoi ? Ton cigare?max340r a écrit :Present au MDC le 21 mai![]()
![]()
![]()
Avec la petite grise ou la grosse noire![]()

Itou !max340r a écrit :En tout cas, je me rejouis de vous revoir les gars !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 févr. 2010 12:58
Inscrit aussi à la sortie du Mas du Clos! ça va être cooool...après tant d'années! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Russel » 25 févr. 2010 17:43
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic pour se présenter ... peut-être est-ce parceque je suis trop pressé de poster !!!!!
Je me présente en deux mots. Yann, Fribourg (je vous avais bien dit deux mots !!). J'y habite depuis maintenant 6 mois et suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Elise toy de 2004.
Monsieur Brandimarte (dont je remercie la patience pour mes Spam téléphonique de possesseur de lotus angoissé), m'a motivé à m'inscrire pour l'aventure du 23 Avril. Pour ce faire je dois prendre contact avec Cedric si ma mémoire est bonne.
Je viens un peu me renseigner car je suis nouveau dans le domaine et je ne sais pas trop comment ça se passe ... serait-il possible de me contacter par MP ou par téléphone au 079/669.89.61 ?
Salutations
Yann
Je n'ai pas trouvé de topic pour se présenter ... peut-être est-ce parceque je suis trop pressé de poster !!!!!
Je me présente en deux mots. Yann, Fribourg (je vous avais bien dit deux mots !!). J'y habite depuis maintenant 6 mois et suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Elise toy de 2004.
Monsieur Brandimarte (dont je remercie la patience pour mes Spam téléphonique de possesseur de lotus angoissé), m'a motivé à m'inscrire pour l'aventure du 23 Avril. Pour ce faire je dois prendre contact avec Cedric si ma mémoire est bonne.
Je viens un peu me renseigner car je suis nouveau dans le domaine et je ne sais pas trop comment ça se passe ... serait-il possible de me contacter par MP ou par téléphone au 079/669.89.61 ?
Salutations
Yann
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 févr. 2010 19:57
Welcome... C'est par ici les présentations : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewforum.php?f=22Russel a écrit : Je n'ai pas trouvé de topic pour se présenter ... peut-être est-ce parceque je suis trop pressé de poster !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 févr. 2010 20:02
Moi je suis sur que tu pourra t'amuser !!! C'est moins tourniquet que Bresse, mais c'est vallonné et c'est tellement beau comme coin !!! Alors viens !!!!!Lolo'stéo a écrit :Une petite question, vous pensez qu'avec la Smart au Mas du Clos, je pourrais me faire plaisir (comme à Bresse) ou le circuit est trop grand ou trop rapide???
D'avance merci!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 25 févr. 2010 20:43
Présent au 2 sorties, évidemment

Pour l'ivresse, on verra ce qu'on peut faire au MDC le soir avantPolon a écrit : "Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse !"![]()

Pas mieuxmax340r a écrit :En tout cas, je me rejouis de vous revoir les gars !

- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 25 févr. 2010 20:54
Va pour les 2Kika a écrit :Moi je suis partante mais le soir d'apresChristopheC a écrit : Pour l'ivresse, on verra ce qu'on peut faire au MDC le soir avant![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars