Faites gaffe sur la route...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 mai 2007 10:10

Message par pierre » 15 mai 2007 10:43
C'est bien ce que je dis: ça calme un petit moment, mais on oublie très vite. Visiblement, ça t'a pas empêché de tirer une pointe à 300km/h entre Meyrin et Genève en pleine circulation, hein?JoeSC a écrit :Je suis partiellement de ton avis Pierre, les épaves choquent, mais ne calment pas forcéement. Par contre il m'est arrivé une fois de voir un cadavre éjecté et une autre fois le drap blanc tendu au-dessus du corps. Les deux fois j'arrivais à 160 km/h et plus sur autoroute, ben les jours qui ont suivi, j'ai pas dépassé une fois les 120km/h.

Perso, je dois être blindé et/ou insensible, mais tout autant que je déplore l'accident, ça ne m'a pas gâché le sommeil.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 mai 2007 15:58
Si ça peut faire réfléchir certains...
De plus, entre les runs, l'accident entre le Cayenne et la Clio (c'était pas une mégane) et ça, je me demande combien de temps ils vont mettre pour limiter définitivement à 60, c'est vraiment dommage...

On va de nouveau payer pour les autres...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 mai 2007 16:17
pierre a écrit : [...]ça t'a pas empêché de tirer une pointe à 300km/h entre Meyrin et Genève en pleine circulation, hein?[...]

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 15 mai 2007 16:17
En effet, on ne sait pas encore... Mais avec la multiplication des accidents graves sur ce bout de route les derniers temps, je sens que ça nous pend au nez...SebM a écrit :Mais la... est-ce que c'est bien la vitesse qui est en cause ?? 60 ou 80, ca changeait quelque chose ??? On sait pas ce qui c'est passé, non ??

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 mai 2007 16:21
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de ... enu)/77421
Message par pierre » 15 mai 2007 16:26
Polon a écrit :pierre a écrit : [...]ça t'a pas empêché de tirer une pointe à 300km/h entre Meyrin et Genève en pleine circulation, hein?[...]
![]()
![]()
C'est possible, ça ????? parce qu'entre les feux, le radar et la circulation, je crois qu'il n'est possible de le faire qu'en avion... et encore...

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 15 mai 2007 16:31
On sait pas pourquoi la Porsche s'est retrouvée sur l'autre côté... Perte d'adhérence, vitesse, ramassé le natel qui est tombé? On verra bien...SebM a écrit :Maintenant on sait... et "ta photo" est en ligne...

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 15 mai 2007 20:07

Le tout additionné, et les quais sont maintenant limités à 60km 2 semaines en avance... Pa de bonne augure...

Message par JoeSC » 15 mai 2007 20:21
pierre a écrit :C'est bien ce que je dis: ça calme un petit moment, mais on oublie très vite. Visiblement, ça t'a pas empêché de tirer une pointe à 300km/h entre Meyrin et Genève en pleine circulation, hein?JoeSC a écrit :Je suis partiellement de ton avis Pierre, les épaves choquent, mais ne calment pas forcéement. Par contre il m'est arrivé une fois de voir un cadavre éjecté et une autre fois le drap blanc tendu au-dessus du corps. Les deux fois j'arrivais à 160 km/h et plus sur autoroute, ben les jours qui ont suivi, j'ai pas dépassé une fois les 120km/h.![]()
Perso, je dois être blindé et/ou insensible, mais tout autant que je déplore l'accident, ça ne m'a pas gâché le sommeil.

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique