Nouvel arrivant
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 27 août 2006 08:25
Bienvenue à toi.
Pourquoi RS si tu roules en biturbo
.
Le kit 450ch est une monte d'origine ou montée après coup par l'usine?
Sinon c'est vraie que la 993TT est une bonne et très belle GT
(un peu "molle" en suspenssion à mon goût sur petite route et avec une puissance qui est distillée de manière trop linéaire -pas de coup de pied aux fesses comme avec la 965, mais ça envoie et laisse sur place pas mal de voiture
).
Audi je connais que très/trop peu.
Pourquoi RS si tu roules en biturbo


Le kit 450ch est une monte d'origine ou montée après coup par l'usine?
Sinon c'est vraie que la 993TT est une bonne et très belle GT


Audi je connais que très/trop peu.
Dernière édition par La grenouille le 27 août 2006 10:17, édité 1 fois.
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Message par RobbiRS » 27 août 2006 10:20
Bonjour et merci à tous. Pour répondre à La grenouille, le kit 450 ch était une option usine disponible pour l'Evo (430 ch).
En ce qui concerne le "coup de pied aux fesses", la 930 Turbo 3 litres est le summum à mon avis
.
En ce qui concerne le "coup de pied aux fesses", la 930 Turbo 3 litres est le summum à mon avis

997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 27 août 2006 10:36
en boîte 4
Je sais pour le kit mais certaines 993TT 450, comme l'ancienne de Denis965 qui avait aussi les 450 -voir un peu plus avec le cata 1000 cellules- ont reçues le kit après la sortie usine (monté en Centre Porsche mais à la condition que le moteur d'origine n'est pas plus d'un certains kilométrage (20 ou 40000kil je ne sais plus).

Je sais pour le kit mais certaines 993TT 450, comme l'ancienne de Denis965 qui avait aussi les 450 -voir un peu plus avec le cata 1000 cellules- ont reçues le kit après la sortie usine (monté en Centre Porsche mais à la condition que le moteur d'origine n'est pas plus d'un certains kilométrage (20 ou 40000kil je ne sais plus).
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Message par RobbiRS » 27 août 2006 11:08
Concernant le kit, suivant les marchés elle pouvait être commandée et livrée avec. C'est le cas de la mienne (origine Italie) qui d'ailleurs avec une petite optimisation de la gestion électronique dépasse les 450 ch.... Elle envoie très fort 
La 930 3 litres, boîte 4 bien sûr, une vraie brute, une Supercar avant l'heure

La 930 3 litres, boîte 4 bien sûr, une vraie brute, une Supercar avant l'heure

997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 août 2006 20:33
Bienvenue! Belles voitures! 
ça me rappelle notre ancienne TechArt...

J'ai même "appris" à conduire avec pendant une courte période, pas mal avec le "L" derrière...

ça me rappelle notre ancienne TechArt...

J'ai même "appris" à conduire avec pendant une courte période, pas mal avec le "L" derrière...

Dernière édition par Mouse le 27 août 2006 20:36, édité 2 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 août 2006 20:34
PS: c'était la seule manuelle (-> Mercedes SL & Jeep)...



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Message par RobbiRS » 27 août 2006 23:16
Ton parc auto n'est pas mal non plus ! Lancia Fulvia, collectorMouse a écrit :PS: c'était la seule manuelle (-> Mercedes SL & Jeep)...![]()

Une (deux) petite(s) photo(s) de la mienne :
La première....

.... et celle de l'avatar, grandeur nature (son plus beau profil


Dernière édition par RobbiRS le 28 août 2006 09:01, édité 1 fois.
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign