Grand Prix Rétro 2006 - 2007 - 2008 (17-18.5)
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 18 mars 2007 12:25
Oui, ca a lieu, mais d'après les news, ca n'est pas statique sur le campus, mais plutot un rallye: http://www.gpretro.ch/news.php
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 mars 2007 18:47
Un rallye en Gruyère, motivé Seb?Mouse a écrit :ça a lieu cette année, yessssssssssssssss!
http://www.gpretro.ch/presentation.php
le 19 mai 2007

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mars 2007 20:50
Ca peut etre sympa... tu y vas en Fulvia ?? Tu veux un co-pilote ou une autre "classic" pour t'accompagner ?? 
Bon... attendons de voir les infos plus concretes... car la me semble que ca change souvent...

Bon... attendons de voir les infos plus concretes... car la me semble que ca change souvent...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 mars 2007 22:42
C'est vrai que y a suffisamment à faire comme jolies routes par là-bas...Mouse a écrit :Un rallye en Gruyère, motivé Seb?Mouse a écrit :ça a lieu cette année, yessssssssssssssss!
http://www.gpretro.ch/presentation.php
le 19 mai 2007![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par roccocco » 08 mai 2007 07:04
Hello, 
Je vous donne quelques nouvelles du Grand Prix Rétro, qui cette année, s'appelle le :

Comme vous pouvez le lire sur le site wwww.gpretro.ch nous n'organisons cette année qu'un rallye vers Gruyères (et oui les petites routes sont plutôt sympa
)
Ce que vous ne pouvez pas lire, c'est que la manifestation n'est plus la bienvenue sur le campus et autant l'EPFL que le la Police nous l'ont gentiement fait comprendre en imposant des règles difficilement supportables.
C'est donc ce genre d'événements qui nous poussent à annuler les manifestations mais comme nous sommes très motivés au sein du comité dès qu'une lueur d'espoir ressurgit on en parle tout de suite car nous sommes des passionnés.
Et proposer un circuit à 30 km/h pour lequel nous avons dépenser 20 kCHF de sécurité, c'est se faire doubler par une vuitton sur un tapis à bagages.
Pour l'édition 2008, il y aura
un Rallye
une exposition statique
un circuit
à boire ! à manger !
et tout et tout
La manifestation '08 aura lieu sur la piste TCS à Cossonay donc sur la piste les voitures pourront passer la seconde !!!
Et plein de place pour l'expo et le concours d'élégance.
Si vous voulez vous inscrire pour l'édition de cette année c'est encore possible.

Je vous donne quelques nouvelles du Grand Prix Rétro, qui cette année, s'appelle le :

Comme vous pouvez le lire sur le site wwww.gpretro.ch nous n'organisons cette année qu'un rallye vers Gruyères (et oui les petites routes sont plutôt sympa

Ce que vous ne pouvez pas lire, c'est que la manifestation n'est plus la bienvenue sur le campus et autant l'EPFL que le la Police nous l'ont gentiement fait comprendre en imposant des règles difficilement supportables.
C'est donc ce genre d'événements qui nous poussent à annuler les manifestations mais comme nous sommes très motivés au sein du comité dès qu'une lueur d'espoir ressurgit on en parle tout de suite car nous sommes des passionnés.
Et proposer un circuit à 30 km/h pour lequel nous avons dépenser 20 kCHF de sécurité, c'est se faire doubler par une vuitton sur un tapis à bagages.

Pour l'édition 2008, il y aura
un Rallye
une exposition statique
un circuit
à boire ! à manger !
et tout et tout
La manifestation '08 aura lieu sur la piste TCS à Cossonay donc sur la piste les voitures pourront passer la seconde !!!
Et plein de place pour l'expo et le concours d'élégance.
Si vous voulez vous inscrire pour l'édition de cette année c'est encore possible.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 09 mai 2007 16:29
Oui, moi aussi je me souviens. J'ai été passager de cette F40juliencor a écrit :bonne nouvelle, j'avais passé du bon temps au GP rétro il y a une dixaine d'années, me souviens de la F40 qui allumait sur la ligne droite parallèle au TSOL (qui inaugurait le même we)!!! C'était le bon vieux temps

Mais ça remonte à plus de 10ans.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par juliencor » 09 mai 2007 16:50
1991!!sputnick a écrit :Oui, moi aussi je me souviens. J'ai été passager de cette F40juliencor a écrit :bonne nouvelle, j'avais passé du bon temps au GP rétro il y a une dixaine d'années, me souviens de la F40 qui allumait sur la ligne droite parallèle au TSOL (qui inaugurait le même we)!!! C'était le bon vieux temps![]()
![]()
- Sput
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 09 mai 2007 18:42
Yes, j'y étais. Pas mal aussi les travers avec la lambo Cheetah "pace car". J'ai des photos, mais elles ne sont pas scannées.juliencor a écrit :1991!!sputnick a écrit :Oui, moi aussi je me souviens. J'ai été passager de cette F40juliencor a écrit :bonne nouvelle, j'avais passé du bon temps au GP rétro il y a une dixaine d'années, me souviens de la F40 qui allumait sur la ligne droite parallèle au TSOL (qui inaugurait le même we)!!! C'était le bon vieux temps![]()
![]()
- Sput
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets