Sortie spéciale tunnel
Message par pierre » 09 avr. 2006 15:27
Ici aussi. Un portail (international) qui regroupera les sorties circuits est en préparation. Sortie d'une première version prévue pour... bientôt!nan a écrit :On y travaille, on y travailleLapin Agile a écrit :nan : je n'arrête pas de le dire, faut publier un calendrier des sorties qq part ici...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 avr. 2006 14:05
Idée pour cette sortie "TUNNEL"... la région d'Anzère... direction le lac Zeuzier... y a quelques tunnels sur la route... et superbe endroit pour faire des photos... avec le lac et le barrage... 
Alors... on y va quand ????

Alors... on y va quand ????

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par phil77 » 19 avr. 2006 14:15
Ben je propose au mois de juillet un samedi aprés midi.
Sinon il y a un joli tunnel juste avant Bourg St Pierre. Mais le problème c'est que le traffic au mois de juillet sera certainement très important donc pas vraiment bonne idée d'aller s'amuser dans le tunnel.
Mais j'aime bien l'idée d'Anzère.
A+
Philippe
Sinon il y a un joli tunnel juste avant Bourg St Pierre. Mais le problème c'est que le traffic au mois de juillet sera certainement très important donc pas vraiment bonne idée d'aller s'amuser dans le tunnel.
Mais j'aime bien l'idée d'Anzère.
A+
Philippe
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 19 avr. 2006 18:46
Si jamais je ne ne réagissais pas, faites moi signe!
M'interresse fort cette idée de virée tunnel
M'interresse fort cette idée de virée tunnel

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
Message par pierre » 21 avr. 2006 08:51
gaaaaah... Ai passé qques jours en Toscane. L'autoroute entre Parma et La Spezia est jonchée* de tunnels et de galeries. Suis rentré hier soir, peu de trafic. Les murs doivent encore en vibrer...
Au fait, tiré une 'petite' bourre avec une 997 S juste avant Parma. Le gars roulait tranquille sur la voie de droite. Suis arrivé à sa hauteur, ralenti, fait coucou, rétrogradé de 6 en 5 en 4 et... vroum! J'ai fait vibrer ses vitres pour le réveiller. Et me voyant partir, il s'est pris au jeu. Manque de bol, avant de pouvoir vraiment s'amuser, il a bifurqué vers Bologna alors que je montais sur Milano. Vu ses appels de phares, il a aimé aussi.
--p
* ouais, jonchée. J'utilise les verbes que je veux quand je veux.

Au fait, tiré une 'petite' bourre avec une 997 S juste avant Parma. Le gars roulait tranquille sur la voie de droite. Suis arrivé à sa hauteur, ralenti, fait coucou, rétrogradé de 6 en 5 en 4 et... vroum! J'ai fait vibrer ses vitres pour le réveiller. Et me voyant partir, il s'est pris au jeu. Manque de bol, avant de pouvoir vraiment s'amuser, il a bifurqué vers Bologna alors que je montais sur Milano. Vu ses appels de phares, il a aimé aussi.

--p
* ouais, jonchée. J'utilise les verbes que je veux quand je veux.

Message par Dark » 08 mai 2006 10:17
... tiens, on l'ouiblie pas la GTA bleue là !SebM a écrit :Eh eh eh... non mais on pourrai poser la question a Dark... la 147 GTA bleu... Ils avaient l'air sympa ces collegues de dimanche dernier...phil77 a écrit :ecoute on leur téléphone et on leur indique un tout autre endroit comme ça on est sur d'être tranquille.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2006 22:45
Euh desolé pour l'autre endroit... mais tu remarquera que je l'ai pas oublié dans la liste des autos présentes ce jour la...Dark a écrit :... tiens, on l'ouiblie pas la GTA bleue là !SebM a écrit :Eh eh eh... non mais on pourrai poser la question a Dark... la 147 GTA bleu... Ils avaient l'air sympa ces collegues de dimanche dernier...phil77 a écrit :ecoute on leur téléphone et on leur indique un tout autre endroit comme ça on est sur d'être tranquille.![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 juin 2006 10:27
Pour info, ca peut toujours servir :
Nouveaux radars à Cheseaux???
Nouveaux radars à Cheseaux???
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces