Circuit de Bresse - Dimanche 23 Avril 2006
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 avr. 2006 09:01
Tjs pas de voiture donc on y sera en spectateurs...Mais d'après les echos, 105 voitures inscrites, ça risque de faire du monde...et des petites sessions.....bref à voir sur place....
En tous cas on fait le déplacement pour vous voir tourner et pour découvrir le circuit. Dave vient aussi avec sa Carrera (jantes et Yoko tout neufs)...
En tous cas on fait le déplacement pour vous voir tourner et pour découvrir le circuit. Dave vient aussi avec sa Carrera (jantes et Yoko tout neufs)...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 avr. 2006 10:19
Ah mince... mais alors vous roulez pas ?? Ton frere non plus ?? Et Dave ??Mouse a écrit :Tjs pas de voiture donc on y sera en spectateurs...Mais d'après les echos, 105 voitures inscrites, ça risque de faire du monde...et des petites sessions.....bref à voir sur place....
Oula... beaucoup de monde tout ca...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 23 avr. 2006 21:12
On est allé à Bresse... on mis tout ce qu'on pouvait sur cette piste... c'etait GRANDIOSE !!!! La journée idéale, malgré un petit stress depuis hier car le joint de la boite a vitesse "transpire" un peu trop à mon gout... Enfin, j'ai écouté JP et j'ai quand meme tout mis... c'était BON !!!!!!!!!!!
Mon Elise a fait un travail exceptionnel... on est meme rentré sans soucis... et la elle va aller tout bientot chez JP... changer ce joint et je pense que cette fois, va falloir songer à changer les plaquettes...
Sinon... ben heureusement que j'avais embarqué mon ami Steve pour la journée... ca été notre reporter de choc... apparement plus de 3Gb de photos et videos... A decouvrir tout bientot...
Merci à tous pour cette journée !!!!
C'est tout pour l'instant... je suis crevé, je vais aller dormir...
Mon Elise a fait un travail exceptionnel... on est meme rentré sans soucis... et la elle va aller tout bientot chez JP... changer ce joint et je pense que cette fois, va falloir songer à changer les plaquettes...

Sinon... ben heureusement que j'avais embarqué mon ami Steve pour la journée... ca été notre reporter de choc... apparement plus de 3Gb de photos et videos... A decouvrir tout bientot...
Merci à tous pour cette journée !!!!
C'est tout pour l'instant... je suis crevé, je vais aller dormir...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 avr. 2006 10:37
SUPER content pour vous et vu le beau temps cela devait être bien.
Dommage pour ce joint
.
J'ai hâte des photos.
Comment est la piste par rapport à Dijon
Dommage pour ce joint

J'ai hâte des photos.
Comment est la piste par rapport à Dijon

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 24 avr. 2006 11:29
La piste... ca fait 3km, donc plus court que Dijon... c'est moins large aussi... par contre plein de degagement et a mon avis peu de risque de se prendre une barriere... par contre, tres tres sinueux... le terrain de jeu pour nos Lotus !!! Mais les freins et les pneus ramassent pas mal... 

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 avr. 2006 11:51
Tout ça je savais on en avait parlé moi je parle du grip?
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 24 avr. 2006 12:55
Mais non... serieux... rouler sur circuit c'est tellement bon que moi je regarde pas a l'usure... ma foi c'est comme ca et c'est tout... si c'est hors budget, ben je vais plus et c'est tout...
Ensuite pour revenir au grip de ce circuit, ben il est assez bon... la piste est assez abrasive... enfin les tenors du circuit tel que JP ou LeSuedois seront plus en mesure de te répondre...
Ensuite pour revenir au grip de ce circuit, ben il est assez bon... la piste est assez abrasive... enfin les tenors du circuit tel que JP ou LeSuedois seront plus en mesure de te répondre...

- La grenouille
- Membre V8
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs