Mes prochaines sorties circuits...
- La grenouille
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 mai 2006 11:10
Alors Jean Paul ça à donnée quoi avec les 911 qui tournaient (celle de Marco ("964 RSR" bleu nuit métal) ou Phmass voir nono2 (fausse RS993 grise)...?
Il y avait aussi Denis avec sa 965 jaune mais il ne tournait pas.
Il y avait aussi Denis avec sa 965 jaune mais il ne tournait pas.
Message par Jean-Paul » 15 mai 2006 22:19
Il faudra leur demander si par hasard ils ont vu passer une Lotus noire....
Mais juste 2 séries de 20 minutes car au bout du 3ème tour de la 3ème série,plus moyen de passer une vitesse....!!!!......donc je suis rentré....à 16h00 je commencais déjà la dépose de ma boîte à vitesses !!! Et ce soir 22h00 ma boîte est enfin déposée !! Une des 3 fixation rivetée qui relie la surface d'appui du disque d'embrayage au plateau lui-même,a cassé et est venu martelé toute ma cloche de boîte !!.......
Mais le chrono est descendu encore de 2 secondes !!J'ose pas imaginer la tête de certains amis Porschiste,l'après midi, si miss Lolo n'était pas tombée en panne....arf......
Maintenant j'espère juste trouver des pièces et le temps de tout remonter avant Dijon le 25.5 et Bresse le 28 !!

Mais juste 2 séries de 20 minutes car au bout du 3ème tour de la 3ème série,plus moyen de passer une vitesse....!!!!......donc je suis rentré....à 16h00 je commencais déjà la dépose de ma boîte à vitesses !!! Et ce soir 22h00 ma boîte est enfin déposée !! Une des 3 fixation rivetée qui relie la surface d'appui du disque d'embrayage au plateau lui-même,a cassé et est venu martelé toute ma cloche de boîte !!.......

Mais le chrono est descendu encore de 2 secondes !!J'ose pas imaginer la tête de certains amis Porschiste,l'après midi, si miss Lolo n'était pas tombée en panne....arf......

Maintenant j'espère juste trouver des pièces et le temps de tout remonter avant Dijon le 25.5 et Bresse le 28 !!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 mai 2006 18:57
Super pour ton chrono.Jean-Paul a écrit :Il faudra leur demander si par hasard ils ont vu passer une Lotus noire....![]()
Mais juste 2 séries de 20 minutes car au bout du 3ème tour de la 3ème série,plus moyen de passer une vitesse....!!!!......donc je suis rentré....à 16h00 je commencais déjà la dépose de ma boîte à vitesses !!! Et ce soir 22h00 ma boîte est enfin déposée !! Une des 3 fixation rivetée qui relie la surface d'appui du disque d'embrayage au plateau lui-même,a cassé et est venu martelé toute ma cloche de boîte !!.......![]()
Mais le chrono est descendu encore de 2 secondes !!J'ose pas imaginer la tête de certains amis Porschiste,l'après midi, si miss Lolo n'était pas tombée en panne....arf......![]()
Des pièces... avec toutes les voitures qu'il y a dans ton garage tu devrais trouver

Bon courage à toi et ta cloche

- La grenouille
- Membre V8
Message par Jean-Paul » 17 mai 2006 19:21
oula bravo !! Un excellentissime chrono que celui-ci !!!!
juste 2 questions si je peux me permettre...
- à qui appartient ce chrono mais surtout à quelle auto ???
- et surtout est-il pris avec un Alfano dans l'auto ou bien au natel depuis
le bord de la piste ?.......

juste 2 questions si je peux me permettre...
- à qui appartient ce chrono mais surtout à quelle auto ???
- et surtout est-il pris avec un Alfano dans l'auto ou bien au natel depuis
le bord de la piste ?.......

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 mai 2006 11:30
Une 964 un "peu" préparée (1140kg avec 325 cv 400Nm)
elle tournait le même jour que toi (immat canton de VD) et est bleu nuit métal. Au volant Marco964 bien connu des passionés d'Audi.
Je pense qu'il a un alfano mais je vais lui demander.
Il y avait aussi une 993RS noire qui tournait en 1'40"80.
elle tournait le même jour que toi (immat canton de VD) et est bleu nuit métal. Au volant Marco964 bien connu des passionés d'Audi.
Je pense qu'il a un alfano mais je vais lui demander.
Il y avait aussi une 993RS noire qui tournait en 1'40"80.
- La grenouille
- Membre V8
Message par Jean-Paul » 22 mai 2006 20:09
Encore bravo à Marco964 pour son chrono à Bresse !!
Bon les zenfants assez rigolé !!!
Ma boîte est remontée après avoir remplacé mon embrayage !!
Demain les premiers tours de roues pour Blackbird puis un contrôle général de géomètrie et remontage des fonds plats si tout joue !!
Un chtitcoup de poutze et en avant la cavalerie !!
Jeudi à Dijon !!! Avec www.gt-drive-in.com avec un superbe plateau d'autos plus belles les zunes que les zautres !!
Puis dimanche à Bresse histoire de reprendre le chrono où je l'avais laissé avec SpiritTT avant que mon embrayage ne lâche !!!

Bon les zenfants assez rigolé !!!

Ma boîte est remontée après avoir remplacé mon embrayage !!
Demain les premiers tours de roues pour Blackbird puis un contrôle général de géomètrie et remontage des fonds plats si tout joue !!
Un chtitcoup de poutze et en avant la cavalerie !!
Jeudi à Dijon !!! Avec www.gt-drive-in.com avec un superbe plateau d'autos plus belles les zunes que les zautres !!

Puis dimanche à Bresse histoire de reprendre le chrono où je l'avais laissé avec SpiritTT avant que mon embrayage ne lâche !!!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux