Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par Jack » 16 sept. 2009 16:28
District 9. Je l'ai regardé ce week-end à la maison. J'ai vraiment beaucoup aimé. L'ambiance style reportage TV y est pour beaucoup. Les aliens sont très bien faits (cela change de la grisaille de certaines horreurs). La privatisation de la "guerre" fait froid dans le dos. Petit bémol, je trouve la fin un peu bâclée, elle pourrait laissée une porte entre-ouverte à une suite, mais je ne pense pas.
xxx 666
Message par juliencor » 16 sept. 2009 23:48
District 9 ce soir, j'ai adoré
Le scénario est pas 100%, mais les idées sont bonnes et l'image excellente. Le genre de film à voir au cinéma, pas à la maison.

Le scénario est pas 100%, mais les idées sont bonnes et l'image excellente. Le genre de film à voir au cinéma, pas à la maison.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 28 sept. 2009 20:51
Avec du retard sur la population, mais j'ai vu Slumdog Millionaire hier soir. Un film qui est enfin un peu différent, des images superbes, à entendre le dézoom sur Mumbai, la laverie...etc vraiment un bon aperçu d'une ville. L'histoire est sympa, bien menée, bien jouée... vraiment bien aimé !
... accessoirement, ça fait très plaisir de voir que la femme principale n'est pas une blondasse botoxée mais une pure beautée !

... accessoirement, ça fait très plaisir de voir que la femme principale n'est pas une blondasse botoxée mais une pure beautée !

- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 10 oct. 2009 22:37
Alors, tu en as pensé quoi?ze_shark a écrit :Dites donc, entre Slumdog Chtillionaire et The Proposal, vous êtes vraiment bon public.
Je vais voir District 9 ce soir, peut-être que je crocherai au genre.
Ma moitié et moi avons bcp aimé.

Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 oct. 2009 07:00
Bellamy, de Chabrol. Des dialogues aberrants, un Depardieu fatigué, j'ai résisté vingt minutes.
Transformers 2: J'ai à peine eu le temps de voir qu'Audi a fait du product placement avec une R8 (forcément, GM n'a plus les moyens) avanzt de bâcher, insupportable.
Cadillac Records - plongée dans l'épopée des grands du blues et du rock des fifties et sixties, Muddy Waters, Little Richard, Chuck Berry et une Beyoncé interprétant Etta James dans une version envoutante d'At Last.
Transformers 2: J'ai à peine eu le temps de voir qu'Audi a fait du product placement avec une R8 (forcément, GM n'a plus les moyens) avanzt de bâcher, insupportable.
Cadillac Records - plongée dans l'épopée des grands du blues et du rock des fifties et sixties, Muddy Waters, Little Richard, Chuck Berry et une Beyoncé interprétant Etta James dans une version envoutante d'At Last.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 oct. 2009 05:40
The men who stare at goats, n'ai vu que les bandes annonces, mais ça pourrait être ce que Burn after reading aurait dû être, un succès avec une grosse, grosse distribution (plutôt qu'une grosse déception).
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux