Encore un newbie...
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 28 juin 2008 22:16
Tiens me semble pas avoir vu cette photo... très jolie en noire avec les OZ, bien vu !! Sinon tu l'as rabaissée de combien ?? Tu sais ?Mendrax a écrit :Bon aujourd'hui en allant voir une ptite 360... j'ai fait un petit détour pour essayer une petite TT 3.2 V6 en boîte manuelle... et pi là bah merde...
Ca chante grave, ça pousse en bas, ça reprend à tous les régimes, ça tient... seul bémol le maintient des sièges... si bien que... je ne sais plus...
Garder la S (que j'apprécie de plus en plus) ou racheter une tt... car j'ai pris un certain pied à faire chanter le V6 valves ouvertes...
C'est bon je viens de prendre conscience que mon cas est vain je suis quelqu'un d'instable...
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 01 juil. 2008 15:08
la mienne doit être rabaissée de 3cm (j'en ai aucune idée, je l'ai achetée telle quelle....), en plus d'avoir un spoiler à l'avant qui diminue encore un poil la distance du sol... Et y'a encore de la marge... Les gendarmes couchés de Lsne qui viennent d'être posés et très hardcore ne me posent aucun problème...Mendrax a écrit :J'en suis certain... mais la garde au sol est déjà limite d'origine... en tout cas pour rentrer dans ma cours...
Doit y avoir un sacré décrochage avec ton garage !!

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 01 juil. 2008 15:29
Comprends pas... j'ai frotté (à 20 cm des roues AR) sur une arrête sur une petite route, je frotte presque en rentrant chez moi... et j'ai pas réussi à passer mon cric (universel pourtant) sous la bagnole sans la surélever légèrement !Huntox a écrit :la mienne doit être rabaissée de 3cm (j'en ai aucune idée, je l'ai achetée telle quelle....), en plus d'avoir un spoiler à l'avant qui diminue encore un poil la distance du sol... Et y'a encore de la marge... Les gendarmes couchés de Lsne qui viennent d'être posés et très hardcore ne me posent aucun problème...Mendrax a écrit :J'en suis certain... mais la garde au sol est déjà limite d'origine... en tout cas pour rentrer dans ma cours...
Doit y avoir un sacré décrochage avec ton garage !!![]()
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 01 juil. 2008 16:20
Bizarre quand je regarde la photo de la mienne de profill :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... c&start=15
on dirait qu'elle est pas plus rabaissée que la tienne alors que je sais qu'elle est rabaissée... C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai posé la question... Bon en même temps, la photo est très mal prise et ça ressort pas, car on voit clairement en réalité que la voiture est basse... Le long capot avec le petit spoiler, ça fait un joli effet quand c'est plus bas...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... c&start=15
on dirait qu'elle est pas plus rabaissée que la tienne alors que je sais qu'elle est rabaissée... C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai posé la question... Bon en même temps, la photo est très mal prise et ça ressort pas, car on voit clairement en réalité que la voiture est basse... Le long capot avec le petit spoiler, ça fait un joli effet quand c'est plus bas...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux