Neige et conducteurs du dimanche
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Re: Neige et conducteurs du dimanche
Message par blake_ch » 16 févr. 2015 11:33
J'allais le dire!
Mais couplés à la sécurité des passages à niveaux de ce genre, c'est vrai que ça fait encore plus : "Attention, je passe!"
Mais couplés à la sécurité des passages à niveaux de ce genre, c'est vrai que ça fait encore plus : "Attention, je passe!"

- Avgas
- Membre V8
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Message par Avgas » 16 févr. 2015 21:29
Ça te châaange du Nyôoon-St Sairgue...
Avec la neige qu'il a devant n'importe quel obstacle sera "ammorti"...

Avec la neige qu'il a devant n'importe quel obstacle sera "ammorti"...
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
Message par vravolta » 22 févr. 2015 08:18
Encore une journée grand n'importe quoi hier. Même les douaniers avaient fini par s'affecter à la circulation tellement c'était la gabegie. Pourtant, c'était très roulable, mais voila, il suffit de 10 illuminés qui imaginent pouvoir passer sans avoir la moindre notion de roulage sur neige. Dans le florilège, les gars qui paument leurs chaines tous les kms car ils savent pas les monter ou qu'elles sont pas adaptées, les gars dont les chaines se défont arrachent une partie de l'aile et bloquent ensuite le moyeu + cardan, les gars qui montent les chaines en s'arrêtant au milieu de la route plutot qu'au parking où tout le monde chaine 100 m avant (genre, je vois bien que je patine comme un ane, mais je veux croire que je suis plus fort), les gars qui tentent des demi tours improbables et se tankent en travers de la route, etc... Visiblement, le nord de la France (59) est en vacances, veut visiter la Suisse, n'est pas équipé que ce soit en voiture ou bien en bon sens de base pour rouler sur neige...
Message par Derrick » 22 févr. 2015 09:08
De mon côté j'ai eu le droit à un TPG qui a fini dans les platebandes.
Vu les pachydermies, j'imagine que c'est pas évident. Le chauffeur a ensuite fait la circul ce qui a bien aidé.
Vu les pachydermies, j'imagine que c'est pas évident. Le chauffeur a ensuite fait la circul ce qui a bien aidé.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 22 févr. 2015 13:25
C'est rigolo de voir à la TV que l'autoroute à quelques kilomètres de la maison est complètement bloquée alors que ça roule devant la maison avec une altitude supérieure.
Il y a une video qui circule depuis hier où on voit des gens chainer sur la bande d'arrêt d'urgence et gêner la circulation alors que tu sais que 1000m avant il y a une aire.
A quand des prunes pour ces gens là? Ca calmerait les touristes qui prennent la route les mains dans les poches.
Il y a une video qui circule depuis hier où on voit des gens chainer sur la bande d'arrêt d'urgence et gêner la circulation alors que tu sais que 1000m avant il y a une aire.
A quand des prunes pour ces gens là? Ca calmerait les touristes qui prennent la route les mains dans les poches.
http://spiritt.smugmug.com/
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars