Aujourd'hui, j'ai vu...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 août 2007 11:53

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 août 2007 12:05
ZeusRS a écrit :Ah et hier, un Boxter avec le capot avant défoncé et un conducteur assis sur le trottoir avec un air dépité...
Un S à Boxster

Pourtant ça freine bien

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 août 2007 12:07

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 août 2007 12:58
Merci, j'étais pas sûr, et dans le doute...La grenouille a écrit : Un S à Boxster![]()
![]()
Pourtant ça freine bien

En même temps, je l'ai vue de devant et c'était un peu méconaissable...

Quand tu dis que ça freine bien, ça me conforte dans l'idée que celui que j'ai testé devait avoir une déficience sur le sujet... Me suis posé des questions moi!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 28 août 2007 14:33
Je pense que la speedster est nettement + rare que la Quattro, meme en Suisse. Mais c'est vrai qu'on ne voit plus bcp de Quattro, coincidence, j'en ai vu une rouge a GE hier.phil77 a écrit :non les deux en rouge. La Porsche très très jolie, mais la Ur Sport est tellement rare que je n'ai vu qu'elle. Navré.
Et une jolie 356 noire plaque "74"
Message par Pav » 28 août 2007 14:44
Toi aussi t'as googlé?ze_shark a écrit :D'où vient ce nom d'Ur Quattro ?phil77 a écrit :hier une Ur quattro sport et une 911 speedster (je crois que c'est son nom) petites fenêtres et capote protegée par un gros couvre capote en fibre avec deux grosses bosses.
Message par phil77 » 28 août 2007 15:16
euh je parle de le quattro Sport. Chassis court. Carroserie allegée. moteur gonflé (306 ch 0-100 km/h en 4.9s)Greg360 a écrit :Je pense que la speedster est nettement + rare que la Quattro, meme en Suisse. Mais c'est vrai qu'on ne voit plus bcp de Quattro, coincidence, j'en ai vu une rouge a GE hier.phil77 a écrit :non les deux en rouge. La Porsche très très jolie, mais la Ur Sport est tellement rare que je n'ai vu qu'elle. Navré.
Et une jolie 356 noire plaque "74"

Par contre je ne sais pas d'ou vient le nom Urquattro.
Message par phil77 » 28 août 2007 15:23
Alors pardon je me suis un peu trompé....ze_shark a écrit :Comprends ni l'éthymologie, ni la désignation exacte, certains disent que la Quattro coupé était l'Ur Quattro, d'autres la Sport. Y a-t'il un Docteur Audi sur le forum ?
Alors la Urquattro c'était le coupé en 4 roues motrices avec deux moteurs 10v et 20V (5 cylindres en ligne pour les deux). Puis Audi a sorti le Quattro sport. Chassis plus court, plus légère et plus puissante. Elles sont rares et quasiment impayables aujourd'hui.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 août 2007 15:47
D'après automobile-sportive.comze_shark a écrit :Ja, aber warum Urquattro ?
C'est au salon de Genève 1980, que l'Audi quattro est présentée officiellement au public dans sa forme définitive. Pour l'anecdote, on appelle l'Audi quattro première du nom "ur-quattro", "ur" signifiant "original" en allemand.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 août 2007 16:04
Ah c'est tout ? Je croyais que c'était la contraction de "über".David a écrit :D'après automobile-sportive.comze_shark a écrit :Ja, aber warum Urquattro ?
C'est au salon de Genève 1980, que l'Audi quattro est présentée officiellement au public dans sa forme définitive. Pour l'anecdote, on appelle l'Audi quattro première du nom "ur-quattro", "ur" signifiant "original" en allemand.
Message par Pav » 28 août 2007 16:27
Merci!David a écrit :D'après automobile-sportive.comze_shark a écrit :Ja, aber warum Urquattro ?
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique