L'affaire Burgener...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 nov. 2006 17:11
Mon grand âge certainement qui, j'imagine, doit être largement le double du tien, mais je ne me souviens franchement pas avoir écrit des choses pareillesJoeSC a écrit :Par contre tu trouves que c'est ok qu'on pose des radars nimporte où, où ça rapporte pour que tes impôts ne montent pas. Et rien à foutre des passages piétons dangereux.

On se connaîtJoeSC a écrit :Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es d'une génération plus ancienne que moi, je suis sûre que tu as roulé avec bien plus de 0.5 pour milles.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 nov. 2006 22:20
Merci pour la prop c'est sympa mais ce sera plutôt un verre de lait... du drink à 2,8% si possible... ou alors une PassugerJoeSC a écrit :@Nico: Un petit verre de rouge (Bourgogne ou Rioja selon ta gise...)![]()

Nicolas
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 nov. 2006 00:18
Personnellement, jamais.JoeSC a écrit :Donc personne n'a jamais roulé avec un coup dans le nez sur Asphalte???
Je le connais personnellement et son frère et ce serait vraiment stupide d'éliminer un bon politicien parce qu'il a roulé avec 1.5g d'alcool dans le sang. Sans s'en vanter, en Valais aucun décision n'est prise sans qu'il y ait des bouteilles sur la table avec du saucisson et de la viande séchée. En plus au contraire des autres cantons, d'habitude les valaisans tiennent la bibine et ce n'aura pas été la première fois qu'il roule avec plus d'un dans le sang.
Bref, c'est de nouveau le jeu de qui est méchant et qui mérite la fessée. Combien de politiciens vaudois qui tirent à la mitraillette sur NOUS les chauffards et qui roulent beurré la moitié du temps. Faut arrêter de faire des scandales pour des broutilles, il paie son amende et se fait retirer son permis comme tout le monde et basta.
Un élu à l'exécutif a valeur d'exemple. Va expliquer à des jeunes conducteurs que boire et conduire sont un risque inacceptable, alors que les gens qui incarnent l'état font de même.
Il ne s'agit pas de stigmatiser les valaisans, je ne pense pas qu'un jurassien ou un genevois aurait droit à un traitement différent, mais simplement de ne pas sombrer dans la complaisance.
C'est encore pire si c'est fréquent. Je m'attends d'un bon gestionnaire de planifier avec réalisme. Si rien ne peut se faire en Valais sans 5 verres de Fendant et du fromage, ça veut dire qu'il faut un chauffeur lorsqu'on sort en représentation, ce d'autant plus quand on tient compte de la charge de travail titanesque dans ces fonctions.
Un conseiller d'état qui roule bourré est non seulement inconscient, mais en plus incompétent.
Message par pierre » 09 nov. 2006 08:14
Je suppose que c'est de la provocation distinguée, correct?BS a écrit :ze_shark a écrit:Ils le sont tous (pas bourrés, mais incompétents), sinon ils feraient autre chose !Un conseiller d'état qui roule bourré est non seulement inconscient, mais en plus incompétent.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 nov. 2006 09:03
"Un homme sobre boit du vin ce qu'un homme sage prend de l'amour : de quoi connaître l'extase et non l'ivresse."
Alfred DE MUSSET
Alfred DE MUSSET
- La grenouille
- Membre V8
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 juil. 2007 19:16
Ce soir sur Mise au point sur la Télévision Suisse Genevoise, un sujet sur les hommes politiques et le vin, de quoi resortir cet article de 24 heures sur quelques incidents similaires.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux