Voiture pas chère pour le circuit? (944, Saxo, E30...)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 10 juil. 2007 14:13
C'est une automatique.....et en plus en 4 roues motrice....
Message par Divad » 10 juil. 2007 14:17
Mouais pk pas, j'hésite aussi avec un SangYong...!
Nan je ris, j'ai été pris de vitesse, j'avais pas fait gaffe qu'elle était en auto...
La même en manuel et propuls...perfecto!!
Nan je ris, j'ai été pris de vitesse, j'avais pas fait gaffe qu'elle était en auto...
La même en manuel et propuls...perfecto!!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 juil. 2007 15:13
...et une chicane mobile, une!SebM a écrit :+1 dans le choix de Minischumi... 106XSi, 106GTi, Saxo VTS, 205 GTi, etc... une petite traction et tu te fera super plaisir sans trop de frais... mais c'est sur, après une Porsche c'est mieux le style...![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Pav » 10 juil. 2007 15:55
L'annonce des 2 E30 a 1200 c'est pas mal du tout. Y a du bon matos pour ça.
En faisant un bon marché t'arriveras a te separer du break, ca te payera un 2,5l refait a mettre dans la berline, un arceau et peut être meme de quoi faire un dry slump.
Après faudra voir, pense a rajouter 3k environ (5k Chf) pour le reste (baquets, roulements, freins, chassis), bien sur en considérant que tu remontes tout ça toi meme
En faisant un bon marché t'arriveras a te separer du break, ca te payera un 2,5l refait a mettre dans la berline, un arceau et peut être meme de quoi faire un dry slump.
Après faudra voir, pense a rajouter 3k environ (5k Chf) pour le reste (baquets, roulements, freins, chassis), bien sur en considérant que tu remontes tout ça toi meme
17.
Message par sbi » 10 juil. 2007 17:27
Hello
Pour la 944 les koni sont a banir a part si tu veux juste faire croire que tu fais du circuit...
Une voiture drole a conduire sur circuit a bon marché, y a pas de doute c'est une bmw e30 mais pas une ix c'est trop sousvireur ou alors tu vire les cardans avant...
Si tu sais rouler vite avec une E30 tu sais rouler n'importe quoi....
Choisi un model d'avant 1985 (pare choc en tole) et tu y jette un moteur de 325 e30 170cv (même que tu peux y homologuer CH) ou alors un moteur de 325 e36 190cv (meme que tu peux y homologuer mais plus compliqué) ...
Tu peux monter un pont autobloquant de 325ix, 4 amortisseur bilstein avec les ressorts, des disques et des plaquettes racing, un kit barre anti-roulis des chez Eibach et roule raoul. Pense a changer les silents bloc moteur pour éviter que ton hélice de ventilo viennent toucher le radiateur.
Si jamais dis moi j'ai une direction non assisté pour une e30, y doit aussi me rester un pont autobloquant des plauqettes pagid et deux trois trucs...
Pour moins de 5000.- tu as une caisse fiable et drôle a conduire sur circuit qui te permettra de faire evoluer ton pilotage.
J'ai déjà fait cela sur une BM e30, dit mois si tu veux de l'aide ou des conseils.
Pour la 944 les koni sont a banir a part si tu veux juste faire croire que tu fais du circuit...
Une voiture drole a conduire sur circuit a bon marché, y a pas de doute c'est une bmw e30 mais pas une ix c'est trop sousvireur ou alors tu vire les cardans avant...
Si tu sais rouler vite avec une E30 tu sais rouler n'importe quoi....
Choisi un model d'avant 1985 (pare choc en tole) et tu y jette un moteur de 325 e30 170cv (même que tu peux y homologuer CH) ou alors un moteur de 325 e36 190cv (meme que tu peux y homologuer mais plus compliqué) ...
Tu peux monter un pont autobloquant de 325ix, 4 amortisseur bilstein avec les ressorts, des disques et des plaquettes racing, un kit barre anti-roulis des chez Eibach et roule raoul. Pense a changer les silents bloc moteur pour éviter que ton hélice de ventilo viennent toucher le radiateur.
Si jamais dis moi j'ai une direction non assisté pour une e30, y doit aussi me rester un pont autobloquant des plauqettes pagid et deux trois trucs...
Pour moins de 5000.- tu as une caisse fiable et drôle a conduire sur circuit qui te permettra de faire evoluer ton pilotage.
J'ai déjà fait cela sur une BM e30, dit mois si tu veux de l'aide ou des conseils.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 10 juil. 2007 18:07
Une E30 c'est le meilleur choix !!
Même avec une 318i tu pourras prendre du plaisir au volant
Si tu veux je peux essayer de te mettre en contact avec quelqu'un d'un autre forum que je connais qui a une 318i modifiée pour le circuit
Même avec une 318i tu pourras prendre du plaisir au volant

Si tu veux je peux essayer de te mettre en contact avec quelqu'un d'un autre forum que je connais qui a une 318i modifiée pour le circuit

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 juil. 2007 19:25
Yessss les E30 c'est cooool!

Tu vends ton Audi et t'achètes 2 E30...la iX pour tous les jours et une E30 hardcore pour la piste! (...et s'il te reste des sous: une boule de remorquage sur la IX et une remorque pour l'autre!
)

Tu vends ton Audi et t'achètes 2 E30...la iX pour tous les jours et une E30 hardcore pour la piste! (...et s'il te reste des sous: une boule de remorquage sur la IX et une remorque pour l'autre!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 10 juil. 2007 19:32
Exact, la E30 semble le meilleure compromis
Tu auras l'occasion d'en voir une le 1er Août
tu pourras poser toute les questions que tu veux à son proprio, il est vraiment trop cool, et c'est une mine d'information sur les E30 

Tu auras l'occasion d'en voir une le 1er Août

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars