Sorties-balades - Fribourg et environs
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 01 avr. 2007 17:47
Ahaaa t'as fais un tour à pied sur la petite route qui mènent au lac ? J'ai vu 2 personnes habillée en rouge
Quand j'ai tourné sur le parking il y avait une belle jeune femme en tailleur qui s'est garée avec une Golf elle m'a regardé au moins 5x quand je suis passé derrière elle
Quand j'ai tourné sur le parking il y avait une belle jeune femme en tailleur qui s'est garée avec une Golf elle m'a regardé au moins 5x quand je suis passé derrière elle
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 avr. 2007 19:02
Non... pas en rouge, ni en Golf... ha ha ha...Falcon a écrit :Ahaaa t'as fais un tour à pied sur la petite route qui mènent au lac ? J'ai vu 2 personnes habillée en rouge

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Re: Sorties-balades - Fribourg et environs
Message par tof » 02 avr. 2007 16:30
je suis de neuchatel... why not ???Falcon a écrit :Bonjour à tous
Je recherche des personnes qui habitent dans le canton de Fribourg afin d'organiser des sorties
Non pas que je ne veuille pas du CCSL, j'y viendrai également de temps en temps, mais c'est juste histoire d'avoir aussi des sorties un peu plus près
Si ça peut vous intéresser n'hésitez pas à le faire savoir sur ce sujet
J'attends de vos réponses
Bon dimanche
en revanche je n'ai pas la puissance de ta voiture, je risque de faire touriste....
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 02 avr. 2007 21:47
En honneur aux gruériens du forum j'avais pensé faire le rendez vous sur le parking ( Epagny ? J'ai un doute.. ) là où il y a la fabrique de fromage, au pied de la montée pour Gruyères et Moléson, il y a la laiterie et un grand resto spacieux le parking est pas mal non plus 
D'autres idées ? Je suis tout ouïe
Il faudrait quand même être au moins 4-5 personnes pour que ça vaut la peine

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par tof » 02 avr. 2007 22:02
le rdv ideal serait yverdon, il y a pleins de petites routes sympa, et la montée a ste croix... pour les balades musclées.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 avr. 2007 22:35
C'est Pringy... Et y a la Pinte des Vernes pas loin. Bon resto.Falcon a écrit :En honneur aux gruériens du forum j'avais pensé faire le rendez vous sur le parking ( Epagny ? J'ai un doute.. ) là où il y a la fabrique de fromage, au pied de la montée pour Gruyères et Moléson, il y a la laiterie et un grand resto spacieux le parking est pas mal non plus
Sinon, y a les grands parkings en montant vers Gruyères, ou à Moléson aussi...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Zaika » 04 avr. 2007 08:58
Bon ... désolée j'avais pas vu... et comme vous avez constatés ... par de CCSL pour moi ce mois
En tout cas ... la prochaine fois avec plaisir et je serais de toute façon de la partie le 13... me réjouis ...
Et sur Fribourg... suis toujours partante pour un verre une fois... à Neyruz par exemple... j'connais bien..

En tout cas ... la prochaine fois avec plaisir et je serais de toute façon de la partie le 13... me réjouis ...
Et sur Fribourg... suis toujours partante pour un verre une fois... à Neyruz par exemple... j'connais bien..

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 04 avr. 2007 22:25
Dimanche mouais...là je serai en vacances avec ma copine donc...dommage
Au fait Jack, ça fais 2 jours de suite ( hier et aujourd'hui ) que le matin vers 7h50, je vois passer une Maserati Coupé GT comme la tienne quand je suis arreté au feu rouge à l'avenue du Midi ( à coté de la gare ), elle descend toujours de beauregard, et l'autre jour j'en ai revu une ( possible que ce soit la même ) sur le parking du tennis au Guintzet
Ce n'était pas toi par le plus grand des hasard ??
Au fait Jack, ça fais 2 jours de suite ( hier et aujourd'hui ) que le matin vers 7h50, je vois passer une Maserati Coupé GT comme la tienne quand je suis arreté au feu rouge à l'avenue du Midi ( à coté de la gare ), elle descend toujours de beauregard, et l'autre jour j'en ai revu une ( possible que ce soit la même ) sur le parking du tennis au Guintzet
Ce n'était pas toi par le plus grand des hasard ??
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux