Que choisir....
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 25 févr. 2007 10:44
Il a même entièrement raison, quand je me déplace dans ce quartier, c'est fou la quantité de Porsche qui y sont stationnées. Mais ce sont toujours les mêmes, la plupart appartiennent à des voisins, comme il l'écrit si bien, ou à des hommes d'affaires du coin. Le plus étonnant, ce ne sont pas les Porsche mais le nombre de gros 4x4 qui encombrent les rues. Un jour, j'en ai dénombré 20 rien qu'à la rue de St-Victor !Mouse a écrit :En même temps Gougoul n'a pas tort!

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 25 févr. 2007 12:36
Faut-il choisir pour soi-même ou pour toi et ta femme ?
1ère partie de l'alternative (donc pour moi): GT3
2ème partie: AM V8 Vantage. Mais comme tu possèdes déjà une Maranello, garde-la, tu n'y gagnerais pas forcément au change !
Autrement, je vous verrais bien tous les deux avec une 997 Turbo !
1ère partie de l'alternative (donc pour moi): GT3
2ème partie: AM V8 Vantage. Mais comme tu possèdes déjà une Maranello, garde-la, tu n'y gagnerais pas forcément au change !
Autrement, je vous verrais bien tous les deux avec une 997 Turbo !

Dernière édition par BS le 25 févr. 2007 13:49, édité 3 fois.
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 25 févr. 2007 14:31
vous pensez quoi d'une Jaguar XKR ancienne génération? il me semble qu'il y en pas mal sur le marché de l'occaz à des prix intéressants.
Message par gougoul » 25 févr. 2007 15:25
BS: Mouais, mais j'aimerai bien un truc utilisable au quotidien....
Donc la V8 pourquoi pas.
Sardo : Justement, le cote GT, je ne vois pas l'interet. C'est purement theorique, a moins d'aller en allemagne tous les jours.
Pour le hype, l'aston fera +/- aussi bien qu'une 550 non ?
Donc la V8 pourquoi pas.
Sardo : Justement, le cote GT, je ne vois pas l'interet. C'est purement theorique, a moins d'aller en allemagne tous les jours.
Pour le hype, l'aston fera +/- aussi bien qu'une 550 non ?
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 25 févr. 2007 19:33
Ben,....pour moi,la GT symbolise une polyvalence absolue avec un gros zeste d exclusivité (mécanique,esthetique...)en plus.Le couple et l allonge de ta 550,une V8 Vantage ne pourra pas te l offrir.Après,dans un quotidien essentiellement citadin,tout devient relatif...Elle remplira sans doute pas mal le role que tient ta 550,mais la question est de savoir si il te manquera implicitement qq chose?
Qu est-ce qui fait que tu avait choisit une 550 avec le Fiorano pack?
Qu est-ce qui fait que tu avait choisit une 550 avec le Fiorano pack?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44371
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 25 févr. 2007 20:37
C'est marrant de voir que 30% ont voté pour une GT3 comme seule voiture utilisable au quotidien. Je dis pas que c'est impossible (tout comme aller en moonboots à la plage) mais ça me fait penser que parfois la passion et le romantisme peuvent l'emporter sur le réalisme.
J'ai utilisé toutes mes voitures, les Ferrari y compris, pour toutes sortes d'usages qui sortent largement de leur vocation, il y a beaucoup de situations où ça confine au masochisme. Faire ses courses en 550 ou 355 ? Parfaitement faisable, mais bonjour le casse-tête dans les parkings sous-terrains, entre la garde au sol, le rayon de braquage et la largeur des places de parc.
Vous laisseriez votre GT3 au parking de Cointrin pendant 10 jours ? Probablement pas, faute d'avoir pu y caser la valoche.
Vous iriez vous parquer au Mt Blanc ou à Cornavin ? Serais curieux de savoir si la garde au sol permet de passer les rampes.
J'ai utilisé toutes mes voitures, les Ferrari y compris, pour toutes sortes d'usages qui sortent largement de leur vocation, il y a beaucoup de situations où ça confine au masochisme. Faire ses courses en 550 ou 355 ? Parfaitement faisable, mais bonjour le casse-tête dans les parkings sous-terrains, entre la garde au sol, le rayon de braquage et la largeur des places de parc.
Vous laisseriez votre GT3 au parking de Cointrin pendant 10 jours ? Probablement pas, faute d'avoir pu y caser la valoche.
Vous iriez vous parquer au Mt Blanc ou à Cornavin ? Serais curieux de savoir si la garde au sol permet de passer les rampes.
Message par Jack » 25 févr. 2007 21:32
Pour une daily driver unique, une 2+2 s'impose, même sans enfant. Un jour où l'autre tu devras emmener quelqu'un. Les Porsche sont tellement évidentes que j'ai voté "autre". Pour mes goûts, il n'y aurait pas beaucoup de possibilités :
Ferrari 612 Scaglietti, c'est cher, c'est Ferrari...
Maserati GranSport, en occas' un choix "raisonnable" !
Maserati GranTurismo, un croisement entre une GranSport et une QP. A force de vouloir satisfaire tout le monde, je pense que cette nouvelle manquera de caractère.
La QuattroPorte est trop "grosse" à mon goût pour faire beaucoup de ville.
Deux oubliées : la R8, en 2 places c'est probablement un mélange très "daily driver" (je tourne ma veste, trop de Porsche partout). Et la Bentley Conti' GT, 4 places, utilisable toutes saisons, peut-être un peu grosse pour la ville mais à environ 200k en occas'. A mon avis cette dernière conviendrait à merveille à Gougoul !
Ferrari 612 Scaglietti, c'est cher, c'est Ferrari...
Maserati GranSport, en occas' un choix "raisonnable" !
Maserati GranTurismo, un croisement entre une GranSport et une QP. A force de vouloir satisfaire tout le monde, je pense que cette nouvelle manquera de caractère.
La QuattroPorte est trop "grosse" à mon goût pour faire beaucoup de ville.
Deux oubliées : la R8, en 2 places c'est probablement un mélange très "daily driver" (je tourne ma veste, trop de Porsche partout). Et la Bentley Conti' GT, 4 places, utilisable toutes saisons, peut-être un peu grosse pour la ville mais à environ 200k en occas'. A mon avis cette dernière conviendrait à merveille à Gougoul !
xxx 666
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign