Carz.ch - Drive them all !

GT Driver
F1
F1

Re: Carz.ch - Drive them all !

Message par GT Driver » 06 juin 2011 16:19

Corsugone a écrit :Cette Cobra est-elle homologuée au niveau européen ? J'avoue en douter.
C'est vrai que certaine homologation allemande ne passeront jamais ici, certaines préparations Edo Competition par exemple.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 07 juin 2011 21:15

Pu@#°§n c'est juste bestial comme bestiole!! J'ai toujours aimé, je ne peux qu'encourager CarZ à franchir le pas de cet OVNI!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 09 juin 2011 21:10

Mon compagnon d'essai a pris des vidéos plus, euh... sonores. J'adore !

A écouter avec le son à fond. Permet de juger si je suis si vieux que ça, tiens. Gnagnagna.

http://youtu.be/gyaipDwkJmo
[url=http://www.carz.ch]Carz.ch[/url], [b] Drive Them All ! [/b]

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 juin 2011 18:35

Maman maman... Le rêve ce truc! Définitivement sur ma Euromillion wishlist!!! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 13 juin 2011 21:41

Hop,

Un petit teaser commercial.

http://youtu.be/7Dod_8BwSkc
En fait, il est plutôt teaser quarante, l'heure d'aller au lit, tiens.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 14 juin 2011 21:15

Sympa, mais ça ne manque pas un peu de musique? :D
-=Black is Right=-

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 18 juin 2011 12:33

A Lyon, une société propose les mêmes services que Carz à des tarifs délirants pour des prestations bien inférieures, le ToysClub. Je serais curieux de connaitre les couillons signant une adhésion ou plutôt si, j'ai une petite idée ... Je trouvais les tarifs et conditions de Carz intéressantes mais après parcours du site de ToysClub j'en suis convaincu. Ah oui, j'entends déjà les raisons des tarifs élevés; les 35h, les charges patronales, etc ... Franchement, pour tout résident Suisse vaut me se payer une adhésion Carz que s'acheter une voiture. Bien plus intéressant.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 19 juin 2011 10:21

ZeusRS a écrit :Sympa, mais ça ne manque pas un peu de musique? :D

Yep. C'est fait pour aller sur les écrans neo advertising aux portes st françois. Mais c'est vrai que pour la ioutube version j'aurais pu faire un effort...

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 19 juin 2011 10:23

Corsugone a écrit :A Lyon, une société propose les mêmes services que Carz à des tarifs délirants pour des prestations bien inférieures, le ToysClub. Je serais curieux de connaitre les couillons signant une adhésion ou plutôt si, j'ai une petite idée ... Je trouvais les tarifs et conditions de Carz intéressantes mais après parcours du site de ToysClub j'en suis convaincu. Ah oui, j'entends déjà les raisons des tarifs élevés; les 35h, les charges patronales, etc ... Franchement, pour tout résident Suisse vaut me se payer une adhésion Carz que s'acheter une voiture. Bien plus intéressant.

Je ne savais pas qu'ils étaient à Lyon aussi. Suis étonné que le modèle arrive à se propager depuis Paris... Apparemment les clubs qui "tiennent" ne sont pas légion.
En fait je pense que leurs conditions sont les bonnes, Carz a une structure tellement légère que les coûts ne sont pas "réalistes". Surtout qu'avec plusieurs endroits il faut gérer les transferts, le personnel etc.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 19 juin 2011 11:23

Je résiderais dans le Canton de Vaud tu m'aurais comme membre. Le ToysClub a son bureau Lyonnais dans l'arrondissement où je réside, je ne prendrai même pas la peine de passer devant leur bureau, les tarifs et conditions sont délirants.

Un petit aperçu :

- Cotisation ToysClub : Les cotisations arrivent à échéance au premier des 3 termes que sont l’année, les points ou les km.
- Cotisation Carz : 400 km / jour inclus ! POINTS VALABLES DEUX ANS.

Je vous fais grâce de la facturation des véhicules ... je suppute que leurs clients ne payent pas directement de leurs poches ...

Je n'intègre pas les idées cadeaux Carz sinon ce n'est même plus la peine de comparer les services offerts.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Greezer
DTM
DTM
Véhicules : .

Message par Greezer » 19 juin 2011 12:49

Je n'avais jamais fait attention aux vidéos de la Cobra... :shock: :shock: CE SON :shock: :shock:

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 19 juin 2011 13:03

Corsugone a écrit :Je résiderais dans le Canton de Vaud tu m'aurais comme membre. Le ToysClub a son bureau Lyonnais dans l'arrondissement où je réside, je ne prendrai même pas la peine de passer devant leur bureau, les tarifs et conditions sont délirants.

Un petit aperçu :

- Cotisation ToysClub : Les cotisations arrivent à échéance au premier des 3 termes que sont l’année, les points ou les km.
- Cotisation Carz : 400 km / jour inclus ! POINTS VALABLES DEUX ANS.

Je vous fais grâce de la facturation des véhicules ... je suppute que leurs clients ne payent pas directement de leurs poches ...

Je n'intègre pas les idées cadeaux Carz sinon ce n'est même plus la peine de comparer les services offerts.
De plus si tu veux une voiture qui n'est pas sur Lyon, soit tu ne peux pas l'avoir soit son transfert t'es décompté de tes points...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 09 août 2011 18:28

Notre Cobra est arrivée !

Loin des superGT supermodernes superrapides mais un poil superfiltrées et superassistées, la Cobra est brute de fonderie ! Une tonne et un poil, un V8 5.7, pas d'assistance d'aucune sorte... et pour conduire il faut savoir tenir un volant.

J'ai bien l'impression que cette voiture va me plaire. Et j'ai l'impression (bis) que je ne suis pas le seul !

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 09 août 2011 18:30

et un lien sur youtioube
(navré, sais pas comment vous faites pour intégrer mieux que cela...)

http://youtu.be/VK_pv4riJKs

Il y a du son !

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 09 août 2011 18:44

Une idée d'utilisation