Lamborghini Gallardo
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 avr. 2006 22:09
Mais elle pas bien cette transmision 4x4 sur cette Gallardo ?? Car si ca fonctionne, ca peut etre sympa pour tous les jours ?? Bien sur en faisant abstraction du manque de place...hamlet a écrit : Pour la transmission integrale, je ne vois pas le pb avec l'utilisation quotidienne. Y'a bien des gars qui roulent en Audi quattro ou en Carrera 4 tous les jours, et là aussi je dirais que les 4RM ne se justifient pas toujours mais bon...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 10 avr. 2006 22:14
Yessssss... un pote a vu une Bentley Continental GT avec deux coffres de ce genre... cet hiver a Crans-Montana... un italien bien sur... accompagné d'un ami, aussi equipé de deux coffres Thule, mais cette fois sur une Maserati Quattroporte...Pav a écrit :Imaginons donc une Gallardo avec un coffre de toit Thule a ventouses.

Message par Pav » 10 avr. 2006 22:23
J'ai vu pire. Rolls Phantom plaques russes, coffre thule de la taille d'une planche de surf et des jantes en tole noires en 18 pouces. J'avais pas l'appareil photo dans le natel à l'époque. dommage.SebM a écrit :Yessssss... un pote a vu une Bentley Continental GT avec deux coffres de ce genre... cet hiver a Crans-Montana... un italien bien sur... accompagné d'un ami, aussi equipé de deux coffres Thule, mais cette fois sur une Maserati Quattroporte...Pav a écrit :Imaginons donc une Gallardo avec un coffre de toit Thule a ventouses.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 11 avr. 2006 06:37
Je vous ferai un compte rendu détaillé (et peut etre bien un reportage Asphalte, tiens, avec TT-Art et tout) d ici quelques années, quand j'aurai fini d'essuyer les plâtres de mon projet à moi, mais je peux d'ores et déjà confirmer, en-dehors du fait que c'est un véhicule complètement hors du commun, que le coffre et le stockage poseraient un problème pour une utilisation "quotidienne". Comme notre requin, il m'arrive de temps à autre d'aller faire les courses avec la Blaquebiste, dont le coffre avale sans broncher les commissions pour 2 personnes + 2 nains pour une semaine...
Je ne vois pas bien ou j arriverais à mettre deux casques dans une Gallardo, en plus d'un bagage minimaliste ?
En revanche, pour un week end à deux le coffre devrait tenir, à condition de ne pas emporter de combinaisons de skis

Côté utilisation, c'est une voiture 100% plaisir, et même 150%, que je trouve au premier abord (et meme au deuxieme rabord) plus intimidante que la fff, sans doute à cause de la puissance, de l'aspect soucoupien et simplement parce que je la connais encore mal. Et quelle efficacité ! Sur route et sans doute sur circuit, la Modena aurait bien de la peine.
Je vous poste quelques meuglements des que je peux.
Message par hamlet » 11 avr. 2006 06:41
Tout a fait d'accord avec toi, cette machine est une vraie brute et quand tu es assis derrière le volant ça se sent bien. Mais faudra quand même que je passe par chez "carz" pour comparer avec la fffLapin Agile a écrit :Côté utilisation, c'est une voiture 100% plaisir, et même 150%, que je trouve au premier abord (et meme au deuxieme rabord) plus intimidante que la fff, sans doute à cause de la puissance, de l'aspect soucoupien et simplement parce que je la connais encore mal. Et quelle efficacité ! Sur route et sans doute sur circuit, la Modena aurait bien de la peine.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 11 avr. 2006 06:45
Elle est donc définitivement baptisée "La Brute" (quoique j'en connais d'autres, côté marathon, qui sont assez dans ce style aussi, si j'ai bien compris...hamlet a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, cette machine est une vraie brute et quand tu es assis derrière le volant ça se sent bien. Mais faudra quand même que je passe par chez "carz" pour comparer avec la fffLapin Agile a écrit :Côté utilisation, c'est une voiture 100% plaisir, et même 150%, que je trouve au premier abord (et meme au deuxieme rabord) plus intimidante que la fff, sans doute à cause de la puissance, de l'aspect soucoupien et simplement parce que je la connais encore mal. Et quelle efficacité ! Sur route et sans doute sur circuit, la Modena aurait bien de la peine.

J'attends avec impatience la premiere sortiz avec deux membres du club, fff + brute + 911 à donf dans les tunnels de montagne.... Arf.
Message par Lambo » 11 avr. 2006 18:39

Perso la Gallardo j'ai pas vraiment d'avis , son look me plaît , elle va très très bien , voir comme une Murci , mais les coups de pieds au cul que me donne mon 12 à chaque changement de rapport me feront jamais revenir à un moteur 10 ou 8 cylindres et toujours en atmo pour la mélodie diabolique

Message par phil77 » 11 avr. 2006 19:59
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 12 avr. 2006 07:26
Nickel !!!!! Je gagne au loto et j'utilise ca pour aller skierJoeSC a écrit :Je veux pas te donner de mauvaises idées Lapin, mais ce serait vachement drôle non?
http://video.google.com/videoplay?docid ... do&pl=true

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 juin 2006 04:16
Pour revenir sur les mesures d'accélération, la longeur du premier rapport à un effet significatif sur le 0-100: on ne s'économise pas le passage de la 2, et à moins d'embrayer comme un saligaud, le manque relatif de couple à bas régime rend l'accélération à peine comparable à des sportives certes compétentes, mais bien moins exclusives.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit