Mon Rêve Blanc...
- La grenouille
- Membre V8
Re: J'espère que tu plaisantes
Message par La grenouille » 05 sept. 2009 07:31
BS a écrit :Effectivement je n'aime pas les AM, pour moi elles se ressemblent toutes et sont beaucoup trop chères, sans parler de leur poids excessif, de leur consommation gargantuesque et de leur décote vertigineuse. Leur exclusivité vient de ce que personne ne les achète. C'est facile d'être fasciné par l'ambiance, l'esthétique et la sonorité d'échappement d'une voiture, mais la musique change quand il faut signer le bon de commande. Quant à leur utilisation au quotidien mieux vaut en rire, c'est tout au plus une deuxième voire une troisième voiture.La grenouille a écrit :Après tu es libre de ne pas l'apprécier. Pour ma part ce n'est pas ma préférée à la conduite mais elle est très belle.
Je trouve par contre la démarche de Carz de l'avoir épinglée à son palmarès tout à fait logique, mais pourquoi donc l'avoir choisie blanche ?
-Pas beaucoup plus chère qu'une 997 en ce qui concerne l'AMV8.
-l'exclusivité ne vient pas du peu d'acheteur, la production est bien moindre que celle de la 997 (entre autres).
-Pour celui qui a les moyens de rouler dans une voiture de ce prix là au quotidien, il n'y a rien qui puisse l'empêcher, c'est une voiture très confortable et pas plus difficile à conduire qu'une autre voiture de ce gabarit.
Cela devient même la voiture principale à côté d'une 997 GT3 RS ou par exemple d'une Classic (Jaguard type E ou 356 B T6).
C'est juste une question de classe et l'Aston en a à revendre.
-Carz n'a pas vraiment choisi, c'était la seule disponible à ce moment là en boite manuelle.
Il s'avère que c'est un excellent choix car tous les septiques (moi le premier) avouent apprécier ce blanc nacré qui lui va à ravir.
Tout le monde n'a pas raison, chacun à son opinion et je le respect.
Je transmet ta demande auprès du CarzBoss.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 sept. 2009 07:58
En général, l'un est en lien étroit avec l'autre.La grenouille a écrit : l'exclusivité ne vient pas du peu d'acheteur, la production est bien moindre que celle de la 997 (entre autres).
Je rappelle les ventes de GTs en Suisse, 2008:
Porsche 911 832
Merc SL 241
Maser Granturismo 197
Ferrari F430 186
Corvette 166
AM V8 Vantage 153
Bentley Continental GT 148
Audi R8 118
Aston DB9 76
Lambo Gallardo 54
Alfa 8C 23
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Re: Tout le monde a raison
Message par LEX 911 » 06 sept. 2009 17:13
Ah, c'est pour ça, tu ne l'a jamais essayé !!! Si un jour, ça t'arrives, y'a des chances que tu change d'avisBS a écrit :Je pense que tout le monde a raison.
Ne connaissant aucun propriétaire d'AM il me serait difficile d'en essayer une, à moins que Carz ne mette la blanche à ma disposition pour le WE !

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Re: Tout le monde a raison
Message par gizmow » 13 sept. 2009 21:03
Bernard, tu n'a qu'a devenir membre, ainsi tu pourras l'avoir plus d'un week-end...BS a écrit :Je pense que tout le monde a raison.
Ne connaissant aucun propriétaire d'AM il me serait difficile d'en essayer une, à moins que Carz ne mette la blanche à ma disposition pour le WE !
Je suis sûr que tu as quelques deniers en trop a investir et rien ne vaut un investissement dans Carz

C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Je suis déjà comblé
Message par BS » 13 sept. 2009 22:39
Question voitures je suis déjà comblé, mais je reconnais que c'est une formule qui peut trouver grâce aux yeux de certains. De là à parler d'investissement...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 sept. 2009 03:52
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Re: J'espère que tu plaisantes
Message par Mendrax » 16 sept. 2009 10:15
Ouai... enfin une GT3, une GT2, une turbo ou une Carrera reste une 911... c'est donc un peu normal non ?David a écrit :Ha ha ha, c'est vrai que ce n'est pas le cas chez Porsche !BS a écrit :Effectivement je n'aime pas les AM, pour moi elles se ressemblent toutes![]()
Bon à part ça, je suis d'accord avec presque tout ce que Bernard a mentionné...jamais été très fan des AM non plus !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux