Mon Rêve Blanc...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 sept. 2009 22:22
Il ne sait pas conduire de propulsionZeusRS a écrit :Oh, j'ai une connaissance qui a la dernière M3 et elle passe plus de temps au garage que sur la route, alors il ne faut jurer de rien...
La voiture fait des têtes à queue toute seule et personne chez BMW ne sait pourquoi...

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 sept. 2009 11:39
J'en reviens à une question, on voit pas tellement de 4.7L

Pourtant j'ai cru qu'elle comblait les quelques faiblesse de la 1ère version, ça devrait être une réussite au niveau des ventes non ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Re: J'espère que tu plaisantes
Message par Lapin Agile » 04 sept. 2009 11:40
Exact.Jack a écrit :Mais oui, autant acheter une Porsche, soyons sérieux. Voire une Audi si l'on recherche un véhicule un peu moins ostentatoire.BS a écrit :Je suppose que tu plaisantes !ZeusRS a écrit :![]()
![]()
Mais c'est une Aston que diable!!!![]()
Rien que pour l'ambiance, la gueule, l'exclusivité et la bande sonore, ça les vaut largement!![]()
Merci d'avance à gougoul de bien vouloir nous rappeler son expérience avec l'AM !
Désolé de jeter un froid mais il faut lucide savoir rester.
Non !
Mieux !
Achetez plutôt une Passat Break, diesel. C'est très bien fini. Pas trop cher.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 sept. 2009 15:54
Sur ce coup tu es à côté de la plaque Bernard.BS a écrit :Je suppose que tu plaisantes !ZeusRS a écrit :![]()
![]()
Mais c'est une Aston que diable!!!![]()
Rien que pour l'ambiance, la gueule, l'exclusivité et la bande sonore, ça les vaut largement!![]()
Merci d'avance à gougoul de bien vouloir nous rappeler son expérience avec l'AM !
Désolé de jeter un froid mais il faut lucide savoir rester.
L'Aston est utilisable au quotidien et est fiable.
Gougoul n'a pas eu de chance et ne faisait majoritairement que de la ville.
L'Aston de Carz à maintenant 31000 kilomètres sans aucun souci si ce n'est le changement des plaquettes arrières qui s'usent un poil rapidement lié au déclenchement un peu trop fréquent de l'ASR.
Après tu es libre de ne pas l'apprécier. Pour ma part ce n'est pas ma préférée à la conduite mais elle est très belle.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 04 sept. 2009 20:04
Effectivement je n'aime pas les AM, pour moi elles se ressemblent toutes et sont beaucoup trop chères, sans parler de leur poids excessif, de leur consommation gargantuesque et de leur décote vertigineuse. Leur exclusivité vient de ce que personne ne les achète. C'est facile d'être fasciné par l'ambiance, l'esthétique et la sonorité d'échappement d'une voiture, mais la musique change quand il faut signer le bon de commande. Quant à leur utilisation au quotidien mieux vaut en rire, c'est tout au plus une deuxième voire une troisième voiture.La grenouille a écrit :Après tu es libre de ne pas l'apprécier. Pour ma part ce n'est pas ma préférée à la conduite mais elle est très belle.
Je trouve par contre la démarche de Carz de l'avoir épinglée à son palmarès tout à fait logique, mais pourquoi donc l'avoir choisie blanche ?

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 04 sept. 2009 20:34
Ha ha ha, c'est vrai que ce n'est pas le cas chez Porsche !BS a écrit :Effectivement je n'aime pas les AM, pour moi elles se ressemblent toutes

Bon à part ça, je suis d'accord avec presque tout ce que Bernard a mentionné...jamais été très fan des AM non plus !

- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 04 sept. 2009 20:35
Et effectivement c'est facile d'être fasciné par l'ambiance, l'esthétique et la sonorité d'échappement d'une voiture, car tant de modèles actuels ne réunissent pas tous ces éléments.
Et pour l'utilisation quotidienne, il est vrai que pour vraiment l'apprécier, elle est destinée à un usage de sorties le week-end, en ayant une autre voiture pour tous les jours, exactement comme pour ma Porsche en fait !
Maintenant chacun ses goûts et heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, sachant que tu dois faire partie d'une minorité qui n'aime pas cette voiture, car autour de moi et sur mon petit périple, elle a fait l'uninanimité !!!
Ps : tu ne m'a pas répondu, en as-tu déjà conduit une ?
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 04 sept. 2009 21:00
+100Pav a écrit :+10ze_shark a écrit :T'as raison. C'est tellement plus classe sur une Lamborghini.Lolo'stéo a écrit :
Faute de goût sur une Aston... je trouve! Ca ferait tout de suite vulgaire!!! Et donc ne colle pas avec "l'image" Aston... pour ma part!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 sept. 2009 22:49
David a écrit :Ha ha ha, c'est vrai que ce n'est pas le cas chez Porsche !BS a écrit :Effectivement je n'aime pas les AM, pour moi elles se ressemblent toutes![]()

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Tout le monde a raison
Message par BS » 04 sept. 2009 23:14
Ne connaissant aucun propriétaire d'AM il me serait difficile d'en essayer une, à moins que Carz ne mette la blanche à ma disposition pour le WE !

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit