Peugeot 308 RCZ
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 20 août 2009 21:34
de nouvelle photos

perso je la trouve jolie pour une Peugeot

perso je la trouve jolie pour une Peugeot
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par vravolta » 23 août 2009 16:12
J'ai pu essayer pendant ces vacances une 308 tout court, mais en finition haut de gamme : l'intérieur est très similaire à celui de la 308 RCZ et très réussi : les compteurs et contre porte sont un quasi copier coller de Mercedes, la clim bizone semble volée sur une Alfa mais c'est vraiment très réussi au final. Quand à la conduite, c'était un diesel (donc si y'a bien un truc que je déteste, c'est bien ca) mais je dois avouer qu'il était impossible au feu de savoir si le moteur tournait si on n'avait pas le compte tour sous les yeux, que ce soit en termes de bruit ou de vibrations. Et au final, on tient avec ce truc un bon 170 en vitesse de croisière (en Allemagne biensur).
Coté chassis, j'ai été surpris en très bien : c'est agréable à rouler et ca ne se vautre pas du tout contrairement à la plupart des VW et autres copines techniquement similaires. Donc cette auto n'était biensur pas un truc de ouf, mais c'est un très honnête déplacoir. Donc la 308 RCZ pourrait être la même chose mais avec du style en plus. Dès lors, pourquoi pas? Il doit bien y avoir une clientèle pour ca.
Coté chassis, j'ai été surpris en très bien : c'est agréable à rouler et ca ne se vautre pas du tout contrairement à la plupart des VW et autres copines techniquement similaires. Donc cette auto n'était biensur pas un truc de ouf, mais c'est un très honnête déplacoir. Donc la 308 RCZ pourrait être la même chose mais avec du style en plus. Dès lors, pourquoi pas? Il doit bien y avoir une clientèle pour ca.
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 15 sept. 2009 09:41
Vivement qu'elle soit en occasion, à 25 000 € se sera déjà mieux
En tous cas, je la trouve très réussie, enfin une française qui a du charme et du caractère !!

En tous cas, je la trouve très réussie, enfin une française qui a du charme et du caractère !!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par Alster » 15 sept. 2009 14:46
Ils ont fumé sévère sur le prix... J'ignore qui est leur cible, mais s'ils croient que la clientèle qui dépense 35k€ pour une voiture va s'intéresser à une Peugeot... qui plus est, de 156 chevaux... fromage...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars