Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 22 mars 2009 11:03
Samedi après-midi,
La Veyron bleu et noir devant les Bergues, c'est tellement beau.
Au début du pont du Mont-Blanc, une C6 full black avec un échappement full libéré !!! suivie d'une Vanquish (noire je pense). Dommage le son du V12 de la belle anglaise était tellement isolé par le V8 de l'américaine.
La Veyron bleu et noir devant les Bergues, c'est tellement beau.
Au début du pont du Mont-Blanc, une C6 full black avec un échappement full libéré !!! suivie d'une Vanquish (noire je pense). Dommage le son du V12 de la belle anglaise était tellement isolé par le V8 de l'américaine.
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Message par rod » 22 mars 2009 12:26
c'est la même chose mais son nom officiel est N400 sortie pour célébrer la victoire d’Aston Martin au 24 Heures du Nürburgring.Ferrarissima a écrit :Si c'est la même que moi, alors non, c'est une Nurburgring Edition.Mouse a écrit :...et une AMV8 noire avec les feux "crystal" à Prangins...N400?![]()
Elle était à Mies ce soir.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 mars 2009 12:54
N400 il y en a une chez Speedy il me semble et il y en avait une noire à Bresse cette semaine, c'est d'un commun 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par rod » 22 mars 2009 13:37
y en a eu 240 de produites. A ce jour elle n'a plus vraiment d'interet malgré le upgrade moteur à 400ch, desormais accessible pour toutes les 4.3 chez tous les concessionaires, de même que le jantes spécifiques accessibles via le pack sport sur les 4.3 & 4.7 reste un equipement "quasi toutes options" le badge a l arriere et le travail de couturiere sur l'accoudoir. Les 3 couleurs proposées : Bergwerk Black, Lightning Silver ou Karussell Orange doivent pouvoir se faire se commande. Reste les feux ar type DBS, mais perso je trouve ca moche.La grenouille a écrit :N400 il y en a une chez Speedy il me semble et il y en avait une noire à Bresse cette semaine, c'est d'un commun
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 22 mars 2009 15:49
Il y avait une N400 jaune dans le parking du Montreux Palace ce week-end. Sinon, toujours à Montreux, j'ai croisé ces deux fribourgeoises (merci au proprio de la Murci de m'avoir épargné le masquage de la plaque...):

Et devant le Palace, rencontre avec cette belle Rolls au mini bar fort bien garni aux places arrières:

Et devant le Palace, rencontre avec cette belle Rolls au mini bar fort bien garni aux places arrières:

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets