Cabasse et Renault
Cabasse et Renault
Message par tof » 19 janv. 2009 19:59
Je fais appel aux possesseurs de Renault sur le forum et en particulier aux clio3 rs et mégane rs, je sais qu'il y en a quelques uns.
Je sais que depuis quelques temps deja, renault équipe ses voitures de haut-parleur de marque Cabasse et je voudrais savoir si vous aviez plus d'informations sur ce sujet.
Je voudrais dans un deuxième temps savoir si votre voiture en possède et je voudrais bien voir cela a l'occasion (genre ccsl) et même faire une écoute avec mes cd si possible.
C'est pour ma culture personnelle, comme je suis fan de la marque Brestoise, j'essaye d'en savoir plus. Merci d'avance
Je sais que depuis quelques temps deja, renault équipe ses voitures de haut-parleur de marque Cabasse et je voudrais savoir si vous aviez plus d'informations sur ce sujet.
Je voudrais dans un deuxième temps savoir si votre voiture en possède et je voudrais bien voir cela a l'occasion (genre ccsl) et même faire une écoute avec mes cd si possible.
C'est pour ma culture personnelle, comme je suis fan de la marque Brestoise, j'essaye d'en savoir plus. Merci d'avance
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 19 janv. 2009 20:10
Je n'ai pas cette option dans ma voiture.
Par contre, ma soeur l'a dans sa clio initiale.
Le poste et le changeur cd sont aussi badgés cabasse, mais je ne sais pas qui les fabriquent... surement une filiale de canon.
Niveau écoute, c'est assez satisfaisant à mes oreilles. Meilleurs que ce que j'ai dans la megane en tout cas.
Le poste et le changeur cd sont aussi badgés cabasse, mais je ne sais pas qui les fabriquent... surement une filiale de canon.
Niveau écoute, c'est assez satisfaisant à mes oreilles. Meilleurs que ce que j'ai dans la megane en tout cas.
Message par tof » 19 janv. 2009 20:22
c'est une filiale a renault qui fabrique le matériel, c'est le labo cabasse qui a fait le développement selon le cahier des charges de renault.bentralala a écrit :Je n'ai pas cette option dans ma voiture.
Pour les hp, renault a demandé a cabasse de faire des hp pour voiture et cabasse a fait un modèle, la fabrication n'est pas assurée par renault ou cabasse.
merci de ton aide, des autres avis ???
je cherche une personne qui pourrait me faire faire une écoute.....
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs