Tire watch - Pression et température des pneus

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ChristopheC
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Tire watch - Pression et température des pneus

Message par ChristopheC » 13 mai 2009 11:41

Vous connaissez ce bidule ?
http://www.tire-watch.com/index.php?opt ... Itemid=106
ça vaut dans les 300 euros.
ça pourrait être pas mal pour le circuit, ou bien ?

:idea:

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Derrick
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Message par Derrick » 13 mai 2009 12:32

Bof... un bon mano suffit largement.

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Message par ChristopheC » 13 mai 2009 12:35

Derrick a écrit :Bof... un bon mano suffit largement.
certes, mais tu dois t'arrêter pour contrôler.

et pis j'aime bien les gadgets... :roll:

d'autres avis ?

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Derrick
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Message par Derrick » 13 mai 2009 12:45

De toute facon tu dois t'arrêter pour mettre ou enlever de la pression. Et la pression en roulant est elle pareil qu'a l'arrêt ou après un tours de refroidissement?

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Message par ChristopheC » 13 mai 2009 12:47

Derrick a écrit :De toute facon tu dois t'arrêter pour mettre ou enlever de la pression. Et la pression en roulant est elle pareil qu'a l'arrêt ou après un tours de refroidissement?
Alors justement, n'est-ce pas mieux de connaître la pression en roulant ?

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Message par ze_shark » 13 mai 2009 13:12

Je ne connais pas le produit, mais c'est la fonction que remplit le TPM sur les Porsche, et ce n'est pas inutile. Les valeurs absolues peuvent être imprécises, mais les différences relatives peuvent te renseigner en cours de session sur l'évolution de la pression de tes pneus et te garantir que tu restes dans une dynamique acceptable. Tu fais une fois tes pressions, t'aligne sur la mesure du TPM, et fais tout ensuite en relatif. Le mano, c'est bien gentil, mais je trouve qu'il y a mieux à faire pendant les pauses.

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