Cherche voiture à louer
Cherche voiture à louer
Message par pierre » 08 oct. 2008 21:35
Je cherche à louer une voiture (genre Passat, etc en break) pour 2-3 mois, voire plus si entente. Ce serait dans la région de Lausanne. Ah, et au terme de ces 2-3 mois, un achat/leasing serait éventuellement envisageable.
Des idées? Je vais jeter un oeil à Mobility, mais je suis preneur de tout bon tuyau.
On irait bien chez Carz, mais z'ont pas (encore) de break...
Des idées? Je vais jeter un oeil à Mobility, mais je suis preneur de tout bon tuyau.
On irait bien chez Carz, mais z'ont pas (encore) de break...

Message par GT Driver » 08 oct. 2008 21:41
Mobility est agréable pour son système de carte magnétique. Mais je ne sais pas si on peut acheter le véhicule à terme. Quand à la location longue durée, ça dois couter cher chez Sixt, Europcar, etc.
Mes parend on un break Subaru Legacy, comme on s'en sert quasi jamais (because Twingo) je peux demander

Mes parend on un break Subaru Legacy, comme on s'en sert quasi jamais (because Twingo) je peux demander

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 oct. 2008 23:12
C'est pour toi perso ou la boîte ?
Parce qu'il me semble que La Poste et les CFF louent des voitures chez Mobility effectivement et la commune de Lausanne chez Europcar... Mais j'ignore totalement les conditions et le nombre min. de véhicule à mettre à dispo.
Parce qu'il me semble que La Poste et les CFF louent des voitures chez Mobility effectivement et la commune de Lausanne chez Europcar... Mais j'ignore totalement les conditions et le nombre min. de véhicule à mettre à dispo.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2008 06:10
Mobility en tant que particulier, c'est bien si tu la prends, tu roules et tu la rends, mais ça coûte cher à l'heure si tu dois la garder une journée par exemple. L'avantage est la proximité directe avec les gares.
Reste l'option de la poubelle achetée pour pô cher, assurée juste en RC.
Reste l'option de la poubelle achetée pour pô cher, assurée juste en RC.
Message par pierre » 09 oct. 2008 06:15
C'est pour la boîte. Un de nos collaborateurs a besoin d'une voiture assez (=très) rapidement. Et avant qu'on décide d'acheter quoi que ce soit, on cherche une solution temporaire.
La solution de la poubelle n'est pas idéale. Faut quand même que ça soit qqch de fiable et pas trop 'dégueu' non plus (visites clients...)
La solution de la poubelle n'est pas idéale. Faut quand même que ça soit qqch de fiable et pas trop 'dégueu' non plus (visites clients...)
Message par Derrick » 09 oct. 2008 07:44
Si tu veux une voiture d'occasion, quelque chose comme ça ferai l'affaire?
ICI
Le prix reste intéressant, le coût d'une location longue durée ne dois pas être donné, à moins que tu t'arranges avec un particulier...
Sinon va voir chez Patrick location, peux être que tu pourras trouver un arrangement, en tout cas plus facilement que chez de grosse boîte.
ICI
Le prix reste intéressant, le coût d'une location longue durée ne dois pas être donné, à moins que tu t'arranges avec un particulier...
Sinon va voir chez Patrick location, peux être que tu pourras trouver un arrangement, en tout cas plus facilement que chez de grosse boîte.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par pierre » 25 oct. 2008 08:53
Euh... Pas sûr que j'aimerais voir la Wiesmann entre les mains de mon gars.
Bref, le résultat de mes cogitations est qu'on a opté pour un abonnement Mobility 'basic', version entreprises. On a la flexibilité, les coûts sous contrôle, etc. On fait un essai et on verra d'ici 1-2 mois si le concept répond à nos besoins.

Bref, le résultat de mes cogitations est qu'on a opté pour un abonnement Mobility 'basic', version entreprises. On a la flexibilité, les coûts sous contrôle, etc. On fait un essai et on verra d'ici 1-2 mois si le concept répond à nos besoins.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux