carglass (réparation parebrise)
carglass (réparation parebrise)
Message par inside00 » 10 sept. 2007 21:18
Je me demandais si les réparations de carglass (ou autre) était vraiment invisible après réparation et si ça tenait dans le temps?
Quelqu'un a déjà testé ou entendu des avis??
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 10 sept. 2007 21:24
Pour ma part, j'ai fait changer le pare-brise la semaine dernière, suite à un petit impact.
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 10 sept. 2007 21:49
Je crois que ca tourne dans les 250.- pour un éclat.
Comme dit Zeus, meilleur temps de provoquer la fissure et de changer le pare-brise complet.
www.renault-fribourg.ch
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 sept. 2007 21:52

Changer les pare-brise... oui bien sur... après faut pas vous etonner si les assurances augmentent...

Message par Yvan » 11 sept. 2007 08:19
La réparation est aussi une bonne solution, mais il faut savoir que cela n'est "sur" que suivant la taille et l'endroit de l'impact.
Par ailleurs, j'ai été soufflé de voir une fois un carrossier peut scrupuleux mettre un coup de tournevis dans un parebrise à peine rayé d'une voiture allant partir sur un parc d'occasion juste pour faire prendre en charge le changement par l'assurance....
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 sept. 2007 11:32
Ben moua j'ai passé l'expertise avec un impact dans le champ de vision, l'expert l'a vu mais a dit que c'était ok...ZeusRS a écrit :De toute façon, si c'es dans le champ de vision, c'est changement de parebrise diect...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 sept. 2007 11:34
C'est classique ça, yen a aussi qui faisaient ça pour avoir l'antenne radio intégrée dans le parbrise...Yvan a écrit :Par ailleurs, j'ai été soufflé de voir une fois un carrossier peut scrupuleux mettre un coup de tournevis dans un parebrise à peine rayé d'une voiture allant partir sur un parc d'occasion juste pour faire prendre en charge le changement par l'assurance....

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 sept. 2007 13:29
Ou pour changer l'antenne intégrée qui ne fonctionnait plus...Mouse a écrit :C'est classique ça, yen a aussi qui faisaient ça pour avoir l'antenne radio intégrée dans le parbrise...Yvan a écrit :Par ailleurs, j'ai été soufflé de voir une fois un carrossier peut scrupuleux mettre un coup de tournevis dans un parebrise à peine rayé d'une voiture allant partir sur un parc d'occasion juste pour faire prendre en charge le changement par l'assurance....

Message par Yvan » 11 sept. 2007 13:57
Je constate que le sujet est un "grand classique" !Polon a écrit :Ou pour changer l'antenne intégrée qui ne fonctionnait plus...Mouse a écrit :C'est classique ça, yen a aussi qui faisaient ça pour avoir l'antenne radio intégrée dans le parbrise...Yvan a écrit :Par ailleurs, j'ai été soufflé de voir une fois un carrossier peut scrupuleux mettre un coup de tournevis dans un parebrise à peine rayé d'une voiture allant partir sur un parc d'occasion juste pour faire prendre en charge le changement par l'assurance....

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 sept. 2007 22:18

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique