Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Message par Carbene » 20 avr. 2020 15:45

A part les pare-soleils de la marque Covercraft, quelle sont les autres marques qui proposent du matérial de qualité ? Je n'arrive pas à trouver de vendeurs qui puissent m'en livrer un des USA sans un coup de transport prohibitif, d'où ma question.

J'ai vraiment des difficultés à en trouver un pour ma M340i. BMW semble en proposer un mais par pour le marché Européen (PN 82112473375).

J'attends aussi que BMW propose des pare-soleils latéraux (ä poser sur les vitres arrières) pour la G21 mais toujours rien.

Si vous avez un bon plan, je suis preneur. Merci !

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Message par PierreB » 20 avr. 2020 15:52

Carbene a écrit :A part les pare-soleils de la marque Covercraft, quelle sont les autres marques qui proposent du matérial de qualité ? Je n'arrive pas à trouver de vendeurs qui puissent m'en livrer un des USA sans un coup de transport prohibitif, d'où ma question.

J'ai vraiment des difficultés à en trouver un pour ma M340i. BMW semble en proposer un mais par pour le marché Européen (PN 82112473375).

J'attends aussi que BMW propose des pare-soleils latéraux (ä poser sur les vitres arrières) pour la G21 mais toujours rien.

Si vous avez un bon plan, je suis preneur. Merci !
Fait une recherche sur le forum covercraft sunschield ze_shark avait partager son expérience avec ce pare soleil.


Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Message par Carbene » 20 avr. 2020 17:47

Si tu relis ma première phrase, j'ai indiqué que je cherchais une alternative aux Covercraft dont l'achat n'est pas simple.

mightySIX
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : 26 août 2017 11:26
Véhicules : Porsche 911

Re: Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Message par mightySIX » 20 avr. 2020 17:47

Carbene a écrit :
20 avr. 2020 15:45
A part les pare-soleils de la marque Covercraft, quelle sont les autres marques qui proposent du matérial de qualité ? Je n'arrive pas à trouver de vendeurs qui puissent m'en livrer un des USA sans un coup de transport prohibitif, d'où ma question.

J'ai vraiment des difficultés à en trouver un pour ma M340i. BMW semble en proposer un mais par pour le marché Européen (PN 82112473375).

J'attends aussi que BMW propose des pare-soleils latéraux (ä poser sur les vitres arrières) pour la G21 mais toujours rien.

Si vous avez un bon plan, je suis preneur. Merci !
https://www.carshades.co.uk

A l'époque pour ma 330i, j'avais commandé chez eux et très satisfait. Peut-être qu'il n'y a pas encore le modèle pour la M340i, mais il ne faut pas hésiter à leur écrire.

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Pare-soleil de qualité -> quelle marque ?

Message par Carbene » 20 avr. 2020 19:56

Merci pour le lien :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus