Ou faire son detailing perso en Suisse romande.

ArtangoEcole
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2019 08:13
Véhicules : BMW 116i / 1A11 / motorisation N13 / 136CH
Localisation : Lausanne / Neuchatel
Contact :

Ou faire son detailing perso en Suisse romande.

Message par ArtangoEcole » 08 déc. 2019 23:18

Bonjour,
Je recherche un espace ou je pourrais faire le detailing de ma voiture comme je n'ai pas d'espace là ou j'habite pour le faire, je ne dois pas être le seul dans cette situation. Connaissez vous des stations de lavages ou cela n'est pas un problème ou des espaces, des clubs ou c'est possible de venir et de le faire soi-même et avoir un accès à l'eau ? Merci pour vos retour.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Ou faire son detailing perso en Suisse romande.

Message par Yvan » 09 déc. 2019 11:13

Qu'entends tu exactement par "detailing perso" ?
Car s'il s'agit de "juste" laver à l'éponge et passer une cire, la plus part des stations de lavage "hypromat" ont de la surface autour des stations pour s'y parquer sans gêner les autres.
Je vais parfois au Mont-S-Lausanne et ils ont un robinet à dispo et un peu de place pour essuyer.
Maintenant, si detailing tu veux faire du plus lourd (élimination de produits, outillage électrique, etc..) ça peut être bien plus compliqué en effet.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Ou faire son detailing perso en Suisse romande.

Message par Carbene » 09 déc. 2019 19:33

Qui "ose" passer le gant de lavage en dehors de la zone de lavage ?

Quand je vais laver ma voiture, je me parque et y reste jusqu'au rinçage final. Après, comme d'hab, le soir en semaine vers 20h, il n'y a pas un chat donc je suis à chaque fois tranquille.
Je vais même à une station avec un beau panneau lavage à la main interdit et avec caméras de surveillance. Cela doit être mon côté Français pour m'affranchir des règles :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus