Alchimy7

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Alchimy7

Message par nono » 02 sept. 2015 16:35

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit alors si ça n'est pas le cas, merci de supprimer ce message :)

Un ami a moi s'est lancé dans la création d'une entreprise après des années d'utilisation de produits d'entretien de différentes marques.

Il a donc créé la sienne :

http://www.alchimy7.com

Pour avoir testé les produits, c'est du haut de gamme et il travaille avec des labos en essayant sans arrêt d'améliorer la qualité de ses produits.

Je sais c'est en France et on ne trouve pas ses produits en Suisse mais si vous avez l'occasion d'essayer, vous ne serez pas déçus.

Au passage, je n'ai aucun intérêt dans son entreprise qui marche fort et n'a pas besoin de ma pub mais en tant qu'utilisateur, je pensais que ça serait bien de partager...
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Re: Alchimy7

Message par sylvain007 » 03 sept. 2015 00:28

Apparemment on parle de produit de detailing pour information, comme ce n'est pas précisé dans ton message ;)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
popov
Visiteur
Visiteur
Messages : 12
Inscription : 17 avr. 2015 09:39
Véhicules : BMW F31 - 320D

Re: Alchimy7

Message par popov » 14 sept. 2015 15:03

nono2 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit alors si ça n'est pas le cas, merci de supprimer ce message :)

Un ami a moi s'est lancé dans la création d'une entreprise après des années d'utilisation de produits d'entretien de différentes marques.

Il a donc créé la sienne :

http://www.alchimy7.com

Pour avoir testé les produits, c'est du haut de gamme et il travaille avec des labos en essayant sans arrêt d'améliorer la qualité de ses produits.

Je sais c'est en France et on ne trouve pas ses produits en Suisse mais si vous avez l'occasion d'essayer, vous ne serez pas déçus.

Au passage, je n'ai aucun intérêt dans son entreprise qui marche fort et n'a pas besoin de ma pub mais en tant qu'utilisateur, je pensais que ça serait bien de partager...
Hello,
J'utilise des produits Alchimy7 depuis presque 3 ans. Je suis très content de la qualité des produits. Je les trouves économique au niveau prix. Il faut juste faire attention aux frais de dédouanement pour la Suisse....
Le fondateur de cette marque est très sympa et disponible pour des conseils. J'ai déjà échangé avec lui par le biais d'un forum dédié aux produits de nettoyages pour les voitures.

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Alchimy7

Message par nono » 14 sept. 2015 15:46

popov a écrit :
nono2 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit alors si ça n'est pas le cas, merci de supprimer ce message :)

Un ami a moi s'est lancé dans la création d'une entreprise après des années d'utilisation de produits d'entretien de différentes marques.

Il a donc créé la sienne :

http://www.alchimy7.com

Pour avoir testé les produits, c'est du haut de gamme et il travaille avec des labos en essayant sans arrêt d'améliorer la qualité de ses produits.

Je sais c'est en France et on ne trouve pas ses produits en Suisse mais si vous avez l'occasion d'essayer, vous ne serez pas déçus.

Au passage, je n'ai aucun intérêt dans son entreprise qui marche fort et n'a pas besoin de ma pub mais en tant qu'utilisateur, je pensais que ça serait bien de partager...
Hello,
J'utilise des produits Alchimy7 depuis presque 3 ans. Je suis très content de la qualité des produits. Je les trouves économique au niveau prix. Il faut juste faire attention aux frais de dédouanement pour la Suisse....
Le fondateur de cette marque est très sympa et disponible pour des conseils. J'ai déjà échangé avec lui par le biais d'un forum dédié aux produits de nettoyages pour les voitures.
Merci pour ton retour, on se connait depuis plus de 10 ans quand j'ai commencé à faire du circuit en Porsche en fait. Il a mis sa passion pour le circuit de côté pour monter sa boîte et c'est devenu une seconde passion.

Et comme ça marche bien, il peut enfin profiter un peu et tourne en Porsche de nouveau (997 GT3 Cup 2).

Je lui ai déjà parlé d'une représentation en Suisse mais ça ne l'intéresse pas pour le moment. Dommage, j'aurais pu me reconvertir car je suis convaincu par ses produits...

Content en tout cas que tu sois content :)
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
popov
Visiteur
Visiteur
Messages : 12
Inscription : 17 avr. 2015 09:39
Véhicules : BMW F31 - 320D

Re: Alchimy7

Message par popov » 17 sept. 2015 18:42

Ah oui, une représentation en Suisse aurait été fort intéressant pour moi...

Je vois que tu es de Fribourg. Tu vas dans un centre de lavage pour laver ta voiture ?

J'envisage de déménager sur le grand Fribourg et j'aimerais trouver un centre où je pourrais laver ma voiture en utilisant la technique des deux sceau...
Actuellement, j'ai discuté avec le gérant d'un centre dans le village où je me trouve et je peux laver ma voiture avec cette technique, ce que est bien pratique pour moi. Il est clair que j'utilise également les installations (aspirateur et jet) du centre en contrepartie.

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Alchimy7

Message par nono » 17 sept. 2015 19:53

popov a écrit :Ah oui, une représentation en Suisse aurait été fort intéressant pour moi...

Je vois que tu es de Fribourg. Tu vas dans un centre de lavage pour laver ta voiture ?

J'envisage de déménager sur le grand Fribourg et j'aimerais trouver un centre où je pourrais laver ma voiture en utilisant la technique des deux sceau...
Actuellement, j'ai discuté avec le gérant d'un centre dans le village où je me trouve et je peux laver ma voiture avec cette technique, ce que est bien pratique pour moi. Il est clair que j'utilise également les installations (aspirateur et jet) du centre en contrepartie.
Je suis à côté de Châtel St Denis et il y a un centre de lavage... En revanche, je ne saurais répondre à ta question...
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Alchimy7

Message par Carbene » 15 mars 2016 14:06

Je confirme que les produits Alchimy7 sont de très bonne qualité !

Avatar de l’utilisateur
dan_r
Membre V8
Membre V8
Messages : 311
Inscription : 27 janv. 2015 01:15
Véhicules : BMW 320i E46 et 335xi F30

Re: Alchimy7

Message par dan_r » 15 mars 2016 14:15

Perso pas convaincu par leurs polishs le reste est ok

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Alchimy7

Message par nono » 15 mars 2016 14:32

dan_r a écrit :Perso pas convaincu par leurs polishs le reste est ok
Je serais curieux de savoir où tu as trouvé leur produits :P
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
dan_r
Membre V8
Membre V8
Messages : 311
Inscription : 27 janv. 2015 01:15
Véhicules : BMW 320i E46 et 335xi F30

Re: Alchimy7

Message par dan_r » 15 mars 2016 15:19

Je les avais pris chez Maniac Auto c'est là que je me fournis pour la majorité des produits d'entretien.

Bon actuellement je passe plus de temps à changer les couches et donner de la compote qu'à nettoyer la carrosserie...

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Alchimy7

Message par nono » 15 mars 2016 16:52

dan_r a écrit :Je les avais pris chez Maniac Auto c'est là que je me fournis pour la majorité des produits d'entretien.

Bon actuellement je passe plus de temps à changer les couches et donner de la compote qu'à nettoyer la carrosserie...
En France donc ?
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Alchimy7

Message par Carbene » 16 mars 2016 15:30

Pour avoir accès à tous les produits Alchimy7 de la gamme pro et avoir les prix HT, je vous conseille le site RenoPolishAuto.

Fabien, le gérant est quelqu'un de très pro et à l'écoute des clients

Avatar de l’utilisateur
dan_r
Membre V8
Membre V8
Messages : 311
Inscription : 27 janv. 2015 01:15
Véhicules : BMW 320i E46 et 335xi F30

Re: Alchimy7

Message par dan_r » 16 mars 2016 16:31

La seule fois où j'ai commandé chez Renopolishauto il a déclaré une valeur plus haute que ce qu'il y avait dans le colis et j'ai ramassé la douane à cause de ça, un saladier pour les 30EUR initiaux... Je n'ai donc plus jamais commandé chez lui.

Avatar de l’utilisateur
dan_r
Membre V8
Membre V8
Messages : 311
Inscription : 27 janv. 2015 01:15
Véhicules : BMW 320i E46 et 335xi F30

Re: Alchimy7

Message par dan_r » 16 mars 2016 16:33

nono2 a écrit :
dan_r a écrit :Je les avais pris chez Maniac Auto c'est là que je me fournis pour la majorité des produits d'entretien.

Bon actuellement je passe plus de temps à changer les couches et donner de la compote qu'à nettoyer la carrosserie...
En France donc ?
Oui c'est en France je fais souvent des petites commandes (55chf fdp inclus) pour bénéficier de la détaxe en évitant la douane suisse. Je préfère payer un peu plus cher en frais de port que de ramasser les taxes d'importation

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Alchimy7

Message par Carbene » 16 mars 2016 18:03

dan_r a écrit :La seule fois où j'ai commandé chez Renopolishauto il a déclaré une valeur plus haute que ce qu'il y avait dans le colis et j'ai ramassé la douane à cause de ça, un saladier pour les 30EUR initiaux... Je n'ai donc plus jamais commandé chez lui.
Mince, mauvais expérience et je sais qu'il a eu des petits problèmes au début pour comprendre comment fonctionnait le système :D

Cependant, je continue à penser que c'est un super shop :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus