Natel plus tellement futé?
Natel plus tellement futé?
Message par pierre » 02 avr. 2006 12:43
Visiblement, Natel Futé est sur le point de fermer boutique:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... niere.html
Cela fait d'ailleurs 2-3 jours que je n'ai plus reçu d'annonce...
Quelqu'un connait-il un service similaire, mais avec un futur plus solide?
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... niere.html
Cela fait d'ailleurs 2-3 jours que je n'ai plus reçu d'annonce...

Quelqu'un connait-il un service similaire, mais avec un futur plus solide?
Re: Natel plus tellement futé?
Message par JoeSC » 02 avr. 2006 13:13
Et oui Pierre, le monde va mal.
Il y a 3 ans quand je roulais vraiment beaucoup, j'avais Natel Futé plus un anti-radar que mon cousin m'avait installer en France.
L'appareil était planqué sous le tableau de bord et j'avais le capteur fixe planquer derrière une grille de prise d'air. L'avantage de cet anti-radar était qu'il se déconnectait une fois m'avoir avertit et en le branchant sur mon PC, je pouvais télécharger les dernières mise-à-jour en rapport avec les nouveaux radars.
Il marchait vraiment bien, par contre j'avais payé environ 1000 euros je crois...
Il y a 3 ans quand je roulais vraiment beaucoup, j'avais Natel Futé plus un anti-radar que mon cousin m'avait installer en France.
L'appareil était planqué sous le tableau de bord et j'avais le capteur fixe planquer derrière une grille de prise d'air. L'avantage de cet anti-radar était qu'il se déconnectait une fois m'avoir avertit et en le branchant sur mon PC, je pouvais télécharger les dernières mise-à-jour en rapport avec les nouveaux radars.
Il marchait vraiment bien, par contre j'avais payé environ 1000 euros je crois...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 avr. 2006 20:44
Chouette, je viens de renouveller mon abonnement ...
Me semblait bien que leur panne technique prolongée sentait le roussis.
Je les avais aussi contacté pour savoir combien coûterait un SMS blast du type des publi-reportages qu'ils envoient (envoyaient) parfois sur des articles de presse, et la réponse de la directrice mkg avait été: "ouais, bof, on sait pas, on regarde, peut-être, whatever".
Me semblait bien que leur panne technique prolongée sentait le roussis.
Je les avais aussi contacté pour savoir combien coûterait un SMS blast du type des publi-reportages qu'ils envoient (envoyaient) parfois sur des articles de presse, et la réponse de la directrice mkg avait été: "ouais, bof, on sait pas, on regarde, peut-être, whatever".
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 04 avr. 2006 12:47
J'avais trouvé très louche quand, il y a deux mois, ils avaient averti qu'ils réorganisaient leurs prestations afin de réduire le bombardement de SMS auprès de leurs abonnés. Or, si l'on s'abonne à Natel-Futé, c'est préciséement pour recevoir un max de messages...
Dans le feuilleton la fin d'une belle histoire, celle de FlyBaboo est visiblement proche
Dans le feuilleton la fin d'une belle histoire, celle de FlyBaboo est visiblement proche

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par pierre » 10 juin 2006 08:32
Quelqu'un connaît/utilise MobiRoad? Ils offrent 6 mois gratuits aux anciens clients Natel-Futé: http://www.mobiroad.com/index.php?p=news
Ou www.inforadars.ch?
Ou www.inforadars.ch?
Message par Yvan » 14 juin 2006 13:00
Je viens de télécharger l'application (www.mobiroad.ch) sur mon portable depuis leur site Ouèbe. Un jeu d'enfant ainsi que l'utilisation.pierre a écrit :Quelqu'un connaît/utilise MobiRoad? Ils offrent 6 mois gratuits aux anciens clients Natel-Futé: http://www.mobiroad.com/index.php?p=news
Ou www.inforadars.ch?
Profitez, l'applic est gratos 3 jours en tests....
Message par jean-clo » 18 juin 2006 15:32
Salut
Non mobiroad j'ai pas essayé mon natel est trop pourri apparement!
Sinon ouais inforadars.ch j'ai testé un peu c'est pratique tu t'inscris/désinscris quand tu veux ces messages start/stop c'est gratuit, (je me suis renseigné avant!) A 20ct le sms reçu je m'en tires bien, je vous le conseille! (m'as déja rendu bien service aujourd'hui yavait un bouchon
et ca ma couté 40 ct eh 4-5h... lloool ah ben non 60ct je viens davoir un 3e msg quel c.. jsuis chez moi et je me suis pas déseinscris
haha
allez a+
Non mobiroad j'ai pas essayé mon natel est trop pourri apparement!

Sinon ouais inforadars.ch j'ai testé un peu c'est pratique tu t'inscris/désinscris quand tu veux ces messages start/stop c'est gratuit, (je me suis renseigné avant!) A 20ct le sms reçu je m'en tires bien, je vous le conseille! (m'as déja rendu bien service aujourd'hui yavait un bouchon

allez a+
Message par Lambo » 05 juil. 2006 19:28
Je descends en Espagne pour les vacances , je me demandais si quelqu'un a une adresse pour acheter en Suisse un de ces radars GPS légal du style comme www.gpsinforad.com , ça serait pas mal s'il y a aussi les radars Suisses , ceux en France je les connaîs pas tous 

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux