Carshield Léman: films de protection de carrosserie

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 01 févr. 2010 11:47

C'est juste fait pour ...:lol:
non sans blagues, le film résiste "aux ptits cailloux" mais aussi aux rayures de clefs, des membres du forum ont déjà ou vont le tester très prochainement... ils nous feront part de leurs impressions :wink: bonnes je l'espère!

En plus de la protection contre les impacts de cailloux et rayures: les acides des insectes suicidaires, oiseaux diarrhéiques et des arbres perdant leur sève.(bref que des trucs sympa!)

Pour info à l'origine le film à été conçus pour protéger les helicos de l'abrasion du sable pour "tempête du désert", ensuite utilisé en compétition et maintenant disponible pour les autos de tourisme.

A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 01 févr. 2010 12:26

jeromede a écrit :C'est juste fait pour ...:lol:
non sans blagues, le film résiste "aux ptits cailloux" mais aussi aux rayures de clefs, des membres du forum ont déjà ou vont le tester très prochainement... ils nous feront part de leurs impressions :wink: bonnes je l'espère!
Même si tes voisins sont des bourrins qui n'hésite pas à prendre leur clé la plus pointue pour rayer énergiquement la carrosserie de ta voiture, il leur faudra de la patience pour enfin atteindre la carrosserie; sauf s'ils enlèvent le film...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2010 13:32

jeromede a écrit : mais aussi aux rayures de clefs, A+
jerome
Et dans ce cas, je présume que le film doit être changé.. Combien cela couterait il p.ex. pour une portière ?
Je viens d'avoir cette mésaventure. La casco parc prend en charge. L'échange du film après déprédation est elle aussi prise en charge par les assurances ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 févr. 2010 13:35

jeromede a écrit :Salut SebM, volontiers pour une visite mais je bouge pas mal, le plus simple est de me passer un coup de fil au 079 456 13 13

jerome
OK... je te tiens au courant...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 01 févr. 2010 14:21

Yvan a écrit :
jeromede a écrit : mais aussi aux rayures de clefs, A+
jerome
Et dans ce cas, je présume que le film doit être changé.. Combien cela couterait il p.ex. pour une portière ?
Je viens d'avoir cette mésaventure. La casco parc prend en charge. L'échange du film après déprédation est elle aussi prise en charge par les assurances ?
En fait dans le cas d'un acte "normal de vandalisme", le film sera "marqué" mais aura toujours sa résistance initiale (d'ailleurs la marque va avoir tendance à se résorber gentiment).

si la clef a déchiré le film ( là on vous veut vraiment du mal, parce qu'il faut vraiment forcer!) le remplacement sur une porte de RS4 (au hasard...) coute 325.- ttc rendu et posé.

Précision que j'apporte: même lorsque le film à été déchiré, la peinture n'a pas subis de dommages la plupart du temps.

Après, tout dépend de ton assurance pour la prise en charge de ce sinistre, mais je ne te cache pas que je suis en train de travailler sur ce sujet....

j'espère avoir répondu à tes interrogations!

Enfin pour tous ceux qui sont aux environs du Grand-Lancy: des éléments de carrosseries protégés sont à votre disposition pour être torturés à volonté, juste un coup de fil pour être sûr que je sois là et have fun!

A+
Jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2010 14:37

Merci pour tes réponses.

J'espère que les assurances prendront bientôt en charge les éventuels remplacements de film, apparemment plus avantageux que de refaire une peinture !

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 01 févr. 2010 15:15

Petite question par curiosité. On imagine ( :wink: ) qu'un film ait été posé sur un parechoc. Et hop accident, le parechoc est à changé. En général, est ce que l'assurance prend en charge le remplacement du parechoc ET du film?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 févr. 2010 15:18

sylvain007 a écrit :Petite question par curiosité. On imagine ( :wink: ) qu'un film ait été posé sur un parechoc. Et hop accident, le parechoc est à changé. En général, est ce que l'assurance prend en charge le remplacement du parechoc ET du film?
A mon avis, l'assurance ne prend en charge que ce qui fait partie des options déclarées sur le contrat de base.
Il faudrait donc les déclarer à l'assurance (mise à jour de la valeur des options) pour que ce soit pris en charge en cas de sinistre..
Ca mérite d'être discuté avec l'assureur !

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 01 févr. 2010 15:36

Pour ceux qui ont des inquiétudes, en roulant, je me suis pris une branche d'arbre sur le capot de ma 111R, pas une brindille, une vraie branche. En temps normal, sur une Lotus Elise, il y aurait du avoir une belle marque, la peinture étant très fragile, particulièrement sur du "Polyester", là, rien.

Bah, j'en reviens toujours pas, aucune trace, rien, nada. Et pas une seule trace sur le film ....

Sur circuit, j'en connais un qui a tappé avec son Elan, la carrosserie ne tenait plus que par le film ....

Je ne connais pas Jérôme, donc je ne cherche pas à faire de la pub gratuite mais c'est vraiment efficace.

Impressionnant :shock:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 févr. 2010 15:45

Ca commence à m'intéresser!! :lol:
Vous faites pas la Megane III RS par hasard? ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 01 févr. 2010 15:46

Corsugone a écrit : Sur circuit, j'en connais un qui a tappé avec son Elan, la carrosserie ne tenait plus que par le film ....
effectivement en usage piste au delà de la protection de la peinture, le film sert a maintenir des éléments dégradés suite a un choc et donc limiter les incidents de piste éventuels, Gentleman driver!

jerome

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 01 févr. 2010 15:49

ZeusRS a écrit :Ca commence à m'intéresser!! :lol:
Vous faites pas la Megane III RS par hasard? ;)
Yes we can! :lol:

Le design est en cours...
bientôt dispo!

A+

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 févr. 2010 15:59

Suivant prix et conditions avec mon assurance (Les points discutés plus haut) j'aurais tendance à franchir le pas! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 03 févr. 2010 18:51

En attendant les tarifs pour la Zeusmobile, voici ceux pour les films de Pare-brise "Tear-off" pour un usage piste exclusivement:

En 2 couches,rendu et posé*: 620.- ttc

En 4 couches, rendu et posé*: 820.- ttc

*dans mes locaux

Pour plus de renseignements, MP

A+
jerome

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 04 févr. 2010 11:15

On continue la valse des nouveautés pour 2010, avec cette fois un SUV le RANGE SPORT SC
Et vu que la vocation première est de passer par tous les chemins :lol: :lol:

je vous ai mis la totale du sol au plafond.
Si ca c'est pas de la protection, moi je ne sais plus quoi faire!

Image

A plus tard,

Jerome