Louer Ferrari

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 27 sept. 2006 14:48

Argh, je voulais dire Grenouille!

Tous des Porschistes :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 sept. 2006 16:19

Shinigami a écrit :Argh, je voulais dire Grenouille!

Tous des Porschistes :lol:

Cochon :!: :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2006 18:25

Et en plus, le lapin il est beau, c'est un père modèle, et sa femme, ben elle est jolie et sympa.

A force d'en rejouter, ça va finir par faire louche, vous croyez pas ? En plus, les mots qui riment avec Sugus et ces histoires d'auréoles autour des aréoles, c'est un chouïa ciblé comme pub. Non ?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 28 sept. 2006 08:43

ze_shark a écrit :Et en plus, le lapin il est beau, c'est un père modèle, et sa femme, ben elle est jolie et sympa.

A force d'en rejouter, ça va finir par faire louche, vous croyez pas ? En plus, les mots qui riment avec Sugus et ces histoires d'auréoles autour des aréoles, c'est un chouïa ciblé comme pub. Non ?
En fait, Lapin, ça doit être notre Alain Delon local, faut croire :D
Si ca se trouve, il provoque des orgasmes rien qu'avec le regard?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 28 sept. 2006 20:03

Nom de Zeus, je suis en train (ce qui est étonnant si l'on considère ma passion pour les voitures) de devenir une légende ! Fantastique. Dire que je ne me suis jamais rendu compte que j'étais aussi charismatique... Il est temps.

Merci à tous, je vais me lancer dans un programme de lipposuccion-body building-amélioration du charisme-cours de salsa dès que possible, pour être à la hauteur. Et porter un casque pour dormir, comme Ze Stig ou Ze_shark.

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 29 sept. 2006 20:48

bon ben moi jme contente de proposer pour ton amoureux une balade en Lambo à la porte ouverte chez l'Affoltrre le 08.10.06 dans l'apreès-midi ...

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 30 sept. 2006 12:00

Vous avez pas honte d'accueillir des nouveaux non prévenus de cette manière??? On va tous passer pour des fous extrémistes sectaires, dont la mascotte est un lapin vivant dans un chapeau de magicine à roulette tiré par une Porsche...

La Nest
Visiteur
Visiteur

Message par La Nest » 30 sept. 2006 17:10

Merci Lambo pour l'info, je ne savais pas qu'il faisait une porte ouverte. Mais je l'ai contacté pour savoir si justement il y avait possibilité de louer les ferrari qu'il a en stock mais ... jamais eu de réponse. J'ai averti son assistante qui m'a dit qu'il allait me répondre mais tjrs rien ... ma requête ne doit sûrement l'intéresser ! de toute façon c'est pas grave car j'ai conclu ma p'tite affaire ... :D

En effet, en tant que "nouvelle" j'ai un peu été surprise de vos différents propos très enchanteurs, parfois rocambolesques sur M. Lapin. Faut avoir le coeur bien accroché je dirai et pas que le coeur ... Le principal est que je m'en rende compte moi-même ... je me réjouis déjà ... :D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 30 sept. 2006 22:16

leo_26782 a écrit :Vous avez pas honte d'accueillir des nouveaux non prévenus de cette manière??? On va tous passer pour des fous extrémistes sectaires, dont la mascotte est un lapin vivant dans un chapeau de magicine à roulette tiré par une Porsche...
Hem, il est vrai que la confusion règne...

mais Lanest a été stoïque, et je me réjouis de lever un coin du voile bientôt en la rencontrant :-).

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 oct. 2006 05:56

Lambo a écrit :bon ben moi jme contente de proposer pour ton amoureux une balade en Lambo à la porte ouverte chez l'Affoltrre le 08.10.06 dans l'apreès-midi ...

Alors là tu m'étonnes car elle n'a pas dit blonde à forte poitrine :!:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 oct. 2006 06:00

La Nest a écrit :Merci Lambo pour l'info, je ne savais pas qu'il faisait une porte ouverte. Mais je l'ai contacté pour savoir si justement il y avait possibilité de louer les ferrari qu'il a en stock mais ... jamais eu de réponse. J'ai averti son assistante qui m'a dit qu'il allait me répondre mais tjrs rien ... ma requête ne doit sûrement l'intéresser ! de toute façon c'est pas grave car j'ai conclu ma p'tite affaire ... :D

En effet, en tant que "nouvelle" j'ai un peu été surprise de vos différents propos très enchanteurs, parfois rocambolesques sur M. Lapin. Faut avoir le coeur bien accroché je dirai et pas que le coeur ... Le principal est que je m'en rende compte moi-même ... je me réjouis déjà ... :D

Tu nous raconteras.

La Nest
Visiteur
Visiteur

Message par La Nest » 30 oct. 2006 08:01

Salut à tous !
Voilà, c'est fait, samedi j'ai fait la connaissance de M. Lapin ... La rencontre fut torride (entre mon fiancé et la Modena ...) :D . Je peux vous dire que la surprise a été vraiment réussie. Tout était là pour que ce moment soit inoubliable : un vrai passionné comme Franck, une voiture à couper le souffle, un temps magnifique, un itinéraire grandiose, une organisation super ... Franchement, après avoir lu tout ce que vous avez écrit, je peux dire que les moments vécus lors de cette sortie dépassent largement toutes vos éloges ... Caméra embarquée, mon estomac a bien eu du mal à s'accrocher !! Mon fiancé a pris un plaisir fou, cette journée restera pour lui, un souvenir grandiose ! Merci de m'avoir conseillé. A mon tour de persuader ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Salut et peut-être à une prochaine ... :D

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 30 oct. 2006 09:01

C'est cool de voir que ca c'est bien passé :D
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 30 oct. 2006 09:09

Qui disait ailleurs "l'essayer c'est l'adopter" ? :lol:

Ha ce Lapin ! service VIP à tous les échelons !
Heu LaNest, t'as vu comme elle brillait la voiture ? :wink:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 30 oct. 2006 10:29

Content de lire que vous soyez ravis! Y'a pas à dire Ferrari, ça reste un mythe...
Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne....
Yvan a écrit :"l'essayer c'est l'adopter" ? :lol:
Qui ça, Lapin? :lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges