Carshield Léman: films de protection de carrosserie

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Mouse
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Message par Mouse » 17 juin 2010 19:13

jeromede a écrit : @mouse: exact et aussi une 288 gto (aïe,aïe,aïe), une f40, une enzo bref du beau....

a+
jerome
Eh ben! :shock: 8)
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jeromede
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Message par jeromede » 21 juin 2010 10:34

jeromede a écrit :choses promises, choses dues :
Mosler MT900R du BF Racing dans les locaux de V-de-V organisation en région Parisienne, avec Ludo et Manu comme Pilotes, Stéphane et Eric les mécanos, d'abord quelques chiffres:

Moteur LS7 avec 530 étalons, 1160 kg je vous laisse imaginer la suite....



Pour voir le résultat final, je vous invite a suivre la course à Aragon dans le cadre du championnat endurance V-de-V qui aura lieu les 28-29-30 Mai

(Ca c'est du teasing! :D )

a+
jerome

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la course à Aragon voici quelques photos de la bête:
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Si des personnes souhaitent assister aux courses à Dijon du 24/25/26 septembre, le BF-racing vous propose une formule avec:

Accès aux circuits et parking (pit lane, départ vhc, etc...)
Challenge de karting, durée 3heures (2 pilotes/karting)
Loges privées
Réceptif sur circuits (apéro, podium, etc...)
Hôtel et restaurant
Goodies et marquage

Pour un tarif de 1500 euros /individuel ou 1700 euros pour un couple.
Plus d'infos concernant cet évènement:MP

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Message par ze_shark » 21 juin 2010 11:31

Corsugone a écrit :Optimiste requin, le capot pique du nez, il morfle un max. Je partage l'avis de Jérôme. Le kit qu'il a posé est plutôt un kit ville, un truc protégeant parfaitement pour se déplacer d'une soirée mondaine à une autre, pas pour un rouleur et encore moins pour un pistard !!
Pas optimiste, expérimenté. 355, 550, bouclier criblé d'impact, capot vierge (sur la 550), quasi sur la 355. Et mes voitures (ni moi d'ailleurs) ne font pas des soirées mondaines. C'est pas intuitif et la qualité relative des peintures Ferrari doit y être pour beaucoup.

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Message par La grenouille » 21 juin 2010 21:29

Sur le parc Carz nous avons quand même la Gallardo qui rammasse beacoup sur le capot.
Sinon c'est souvent le "bouclier" qui est en première ligne.

Pour moi, la qualité semble avoir fait un bon chez Ferrari car que ce soit l'Italia la 599 ou la California l'ensemble peinture vernis semble plus résistant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par jeromede » 21 juin 2010 22:25

Je suis d'accord avec Xavier, la qualité technique et visuelle des peintures et vernis Ferrari est d'un très haut niveau.
Malgré tout, certains défaut de peinture sont encore présent: coulure sur certains recoins du bouclier, léger aspect peau d'orange (mais nettement moins que certaines concurrentes!).

N'oublions quand même pas qu'une utilisation "normale" de ce genre d'autos (basse, large) entraine forcément une dégradation accélérée de la peinture aussi bonne soit-elle... alors une utilisation un peu plus sportive n'en parlons pas.

Certes le bouclier, les bas de caisse ou encore l'intérieur des passages de roues sont les premiers a souffrir, mais tout un chacun pourra vérifier que les gravillons touchent aussi le capot dans son ensemble.

Voici une photo de mon homologue Anglais résumant assez bien mon propos, bien que le design de l'auto est aussi son rôle a jouer:

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Message par jeromede » 23 juin 2010 15:17

Quelques photos des films de protection PARE-BRISE pour un usage piste.
Le film permet de protéger le pare-brise de l'abrasion de la piste, des boulettes de gomme etc, etc...
Ce film est en 2 couches effeuillable:

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Pour les tarifs, en 2 couches: 620.- rendu et posé
en 4 couches: 820.- rendu et posé

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Message par Mouse » 23 juin 2010 18:30

Mais avé Carglouch tout est gratoui, tou paie même pas la franchise!

Je déconne, of course! :mrgreen: :arrow:
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Message par ze_shark » 23 juin 2010 20:52

Intéressant, surtout pour les projections de gravillons, que ce soit sur route ou sur piste, d'autant plus quand on sait ce que coûte le remplacement d'un parebrise Porsche en concession.

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Message par jeromede » 25 juin 2010 08:56

Quelques photos d'une 997 GT3RS phase 2 avec film de protection sur la totalité de la carrosserie!
Oui complète: toit, baguettes de toit, aileron, capot moteur, pare-choc avant et arrière, capot et ailes avant et arrière, porte,rétro et j'en oublie surement...
place a quelques images:

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Voila une belle prête a affronter la piste sans arrières pensées, méfions-nous!

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Message par jeromede » 25 juin 2010 10:27

une petite vue éclatée des éléments de protection pour SLS AMG:

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Message par jeromede » 25 juin 2010 10:39

XJ supercharged:

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Message par jeromede » 30 juin 2010 08:00

599 Fiorano avec capot partiel,ailes partielle, pare-choc avant, bas de caisse et rétro:

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Message par Rilblue-TTs » 30 juin 2010 08:51

:shock:

il y a une enzo parquée derrière ? j'sens que je vais passer jeter un oeil à ce garage à l'occasion :lol:

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Message par SebM » 30 juin 2010 09:19

Il y a surtout une 288 GTO !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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Message par jeromede » 01 juil. 2010 20:30

Lotus elise avec capot partiel, pare-choc avant, rétro et 2,3 bricoles....et sous le soleil (on va pas se plaindre!):

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voili, voilou
tcho!

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