Carshield Léman: films de protection de carrosserie

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jeromede
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Message par jeromede » 10 mai 2010 08:20

Deux trois photos d'un Grand cherokee SRT8 avec protection du bloc avant total (capot complet, ailes avant complètes, pare-choc avant, rétroviseurs) bas de caisse et tranche de portes.

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Désolé j'ai pas eu le temps d'en faire plus (un peu a la bourre vendredi
:D )

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Message par jeromede » 11 mai 2010 17:56

Comme annoncé la semaine passée, un nouveau film de protection TRANSPARENT mais MAT sera bientôt disponible, de quoi protéger les Scura, rs 500, etc....
mais aussi de changer votre finition brillante en mat tout en protégeant la carrosserie.

8) Le seul deux en un 8)

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je vais bientôt protéger une MOSLER de gt3 avec ce film, je vous tiendrez au courant.....

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Message par ze_shark » 11 mai 2010 20:09

Tu peux faire un wrap complet avec ce film ?

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Message par jeromede » 11 mai 2010 20:41

ze_shark a écrit :Tu peux faire un wrap complet avec ce film ?
Le film le permet, sur la Mosler de la semaine prochaine, le client veut changer de couleur et protéger l'auto.

Pour le changement de teinte ce sera fait avec du film spécial wrap (argent mat et noir mat) ensuite film de protection mat par dessus.

Si le client ne souhaite pas changer de teinte mais juste passer en mat alors le film de protection est tout a fait approprié.

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Message par La grenouille » 11 mai 2010 20:55

Il est loin d'être neuf ce Cherokee.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par jeromede » 11 mai 2010 21:40

La grenouille a écrit :Il est loin d'être neuf ce Cherokee.
tu as l'œil Xavier c'est un 2007, mais encore très propre malgré tout. :wink:

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Message par jeromede » 17 mai 2010 19:03

575 Superamerica avec capot partiel, ailes partielles, pare-choc avant, rétroviseurs et tranches de portes:

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La prochaine c'est la Mosler.....


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Message par jeromede » 23 mai 2010 22:09

choses promises, choses dues :
Mosler MT900R du BF Racing dans les locaux de V-de-V organisation en région Parisienne, avec Ludo et Manu comme Pilotes, Stéphane et Eric les mécanos, d'abord quelques chiffres:

Moteur LS7 avec 530 étalons, 1160 kg je vous laisse imaginer la suite....

La bête ayant eu un petit accrochage au Mugello, il a été décider de lui refaire une beauté la voici avant:

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Et voici le début du covering avec du noir mat et argent brillant:

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Pour voir le résultat final, je vous invite a suivre la course à Aragon dans le cadre du championnat endurance V-de-V qui aura lieu les 28-29-30 Mai

(Ca c'est du teasing! :D )

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Message par ZeusRS » 24 mai 2010 19:50

Ca doit être une sacré galère sur une surface comme ça!! 8)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par jeromede » 26 mai 2010 08:20

Galère .......le mot est faible :wink:

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Message par jeromede » 27 mai 2010 09:56

Une nouveauté, cela faisait longtemps....

Porsche Cayenne Turbo 2010

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Message par jeromede » 31 mai 2010 10:52

Bloc avant complet d'une focus RS2 blanche (capot total, ailes totales, et pare-choc)

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Pour info les photos ont étés prise en plein soleil

A+
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Message par jeromede » 01 juin 2010 10:59

Histoire de changer un peu des autos, voici le kit pour le Spyder CAN-AM:

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Quelques motos sont également disponibles (super-sportives et routières), pour plus d'infos MP!

A+

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Message par ToTheEnd » 01 juin 2010 12:21

jeromede a écrit :Pour le changement de teinte ce sera fait avec du film spécial wrap (argent mat et noir mat) ensuite film de protection mat par dessus.
Deux questions bêtes concernant cette phrase:

1. Combien pèse la peinture sur une voiture neuve?
2. Combien pèse une solution complète de wrap (fini/posé)?

T

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Message par jeromede » 03 juin 2010 09:35

Salut Tom et merci pour ton excellente question.

Le poids du film de covering est d'environ 50g/m2 soit pour une auto moyenne (environs 24m2) a peu près 1,2kg.

Je ne connais pas le poids exact d'une peinture auto, mais mon collègue Français avec qui j'ai fait la Mosler (et qui a aussi travailler pour Pescarolo), m'a dit que le poids d'une peinture et vernis est d'environs 2 à 3 fois plus lourd.....

Voila je n'ai pas beaucoup plus d'infos que cela, mais de plus en plus de Team optent pour cette solution (les motos de Rossi sont en covering), pour le gain de poids mais aussi pour l'immobilisation réduite des véhicules par rapport à une peinture conventionnelle.

Voila , j'espère avoir répondu à tes questions
A+

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