Chronos - Alfano
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 21 mai 2007 17:26
Ok, mais avant d'acheter, il faut que je testNico997 a écrit :Une autre solution est une 997 avec le Pack Sport ChronoMinischumi a écrit :Le problème de la vidéo c'est que tu vois le temps que tu as fait après ta journée....donc pas terrible pour progresser le jour même.![]()
![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 juin 2007 15:15
Non et non, d'après mes recherches...SebM a écrit :Y a une version Symbian de ce Virtual Cup ??
EDIT: Et ca fonctionne sur Mac ???

Non d'après le site...David a écrit :Virtual Cup fonctionne sous Palm OSThierry a écrit :C'est pour cela que j'ai un module GPS qui recharge aussi le palm

Vraiment dommage...

Merci pour vos précisions en tout cas! :d
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 juil. 2008 10:01
J'ai reçu mon alfano, et je vais le monter demain, j'ai juste une question pour la hauteur à laquelle il faut mettre la sonde, sur ce document, on parle de 16.5 cm ou 23.5cm +-20% suivant le nombre de bandes magnétiques... Je suisun peu perdu, les bandes magnétiques de quoi? Du circuit? 
Si qqun peut me renseigner ou a d'autres infos/astuces à prendre en compte, je lui en serais reconnaissant!

Si qqun peut me renseigner ou a d'autres infos/astuces à prendre en compte, je lui en serais reconnaissant!

-=Black is Right=-
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 juil. 2008 12:15
Non non, la bande magnétique de la K7 que tu as dans ton autoradio...ZeusRS a écrit :J'ai reçu mon alfano, et je vais le monter demain, j'ai juste une question pour la hauteur à laquelle il faut mettre la sonde, sur ce document, on parle de 16.5 cm ou 23.5cm +-20% suivant le nombre de bandes magnétiques... Je suisun peu perdu, les bandes magnétiques de quoi? Du circuit?

Je pense que tu devrais passer un coup de fil à JP, passé Grand Maître Yoda dans l'installation de l'Alfano...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Evolution
- Groupe N
Message par Evolution » 08 juil. 2008 12:32
Je te poste ce que je t'ai répondu sur UltraSportives 

Evolution a écrit : Les bandes magn. se trouvent incrustée dans le sol de la piste du circuit.
Départ/Arrivée & temps intermédiaires
Plus le capteur est proche du sol mieux c’est.
Je te recommande de ne pas dépasser 16 cm.
C’est pour cette raison que tu as des entretoises.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 juil. 2008 18:43
Merci Seb! 
Jérôme, je me vois mal appeler JP, avec tout le travail qu'il a pour lui demander comment installer un Alfano, que je n'ai même pas acheté chez lui... C'est pas trop mon style...

Jérôme, je me vois mal appeler JP, avec tout le travail qu'il a pour lui demander comment installer un Alfano, que je n'ai même pas acheté chez lui... C'est pas trop mon style...

-=Black is Right=-
Message par vravolta » 09 juil. 2008 05:23
Pour l'alfano, faut pas te poser de qeustions : tu le mets au plus bas sous la caisse, si possible juste derrière un truc qui le protège en hauteur comme un bossage. Si fond plat, tu peux le mettre derrière une roue qui est l'endroit ou il a le moins de chance de se faire arracher. Tu pourrais le mettre aussi dans le spoiler AV car le champ magnétique passe sans être modifié à travers le plastique, mais là c'est la longueur de cable qui risque de manquer. Donc en pratique, tu as assez peu le choix.
La hauteur dépend du nombre de lignes d'aimants qui ont été incrustées dans la chaussée : plus il y en a, plus tu peux monter le capteur haut.
La hauteur dépend du nombre de lignes d'aimants qui ont été incrustées dans la chaussée : plus il y en a, plus tu peux monter le capteur haut.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux