Louer Ferrari
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 sept. 2006 17:24
Le patron de Carz, un type bien et plein d'amour pour ces voitures.
Il faut le voir enlever la house d'une de ces belles. Ces gestes doux, tendres, amoureux voir langoureux...c'est presque aussi sexy qu'une femme qui enlève ces bas.
En tout cas belle preuve d'amour et joli cadeau La Nest
N'écoutes les sarcasmes de Pierre il est jaloux car il n'a jamais conduit de Porsche...............................................................................................rouge
Il faut le voir enlever la house d'une de ces belles. Ces gestes doux, tendres, amoureux voir langoureux...c'est presque aussi sexy qu'une femme qui enlève ces bas.
En tout cas belle preuve d'amour et joli cadeau La Nest

N'écoutes les sarcasmes de Pierre il est jaloux car il n'a jamais conduit de Porsche...............................................................................................rouge

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 sept. 2006 20:41
Quel c.. je fais, je n'y ai même pas pensé en répondantCastor Troy a écrit :pourquoi ne pas lui offrir un baptemes de Ferrari 360 Modena?
http://www.carz.ch/Baptemes.htm

Ban, une fois mais pas deux, on ne m'y reprendra plus

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 sept. 2006 20:45
Et que l'areole sur son teton aura la look du Nurbrugring, et que quand il pisse, c'est de 100octane qui sort...nan a écrit :Ah, et certaines rumeurs avancent que Lapin aurait de l'humour, aussi
Sinon, bienvenue parmis nous au fait!
Mais bon, ca c'est du chipotage :p
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
Message par Pav » 27 sept. 2006 07:46
tjrs aussi tordu.Shinigami a écrit :Et que l'areole sur son teton aura la look du Nurbrugring, et que quand il pisse, c'est de 100octane qui sort...nan a écrit :Ah, et certaines rumeurs avancent que Lapin aurait de l'humour, aussi
Sinon, bienvenue parmis nous au fait!
Mais bon, ca c'est du chipotage :p

17.
Message par pierre » 27 sept. 2006 08:05
Vous avez tous été endoctrinés ou quoi? Z'êtes vraiment sous Son contrôle total? Incroyable... 
En fait, Lapin doit avoir un jour appartenu à un magicien. A force de vivre dans son chapeau, il a probablement appris à hypnotiser et à manipluer les gens, à leur faire croire des trucs pas possibles et tout ce genre de bidule... Et un jour, quand il est devenu Agile, il s'est échappé. Et avec ses connaissances diaboliques, il essaie de devenir le maître du monde... Ca doit être ça.
Quant à moi, je ne me laisserai pas faire! Résistons! Ne succombonz paz! ... [crr.. bzzz.... criiik...] aaah! je perz le contact! Vouz m'entendez encarz?... [krouuik..]... euh... encore?... je... je...
...
Hein?... Ah, oui. Je dizais donc: Carz? Excellent! C'est vraiment idéal pour les gens qui veulent partager leur expérience au volant de voitures de légende. D'ailleurs, Carz vous propose un grand nombre de possibilités, toutes centrées sur le plaisir automobile (Contact : info@carz.ch). De l'idée cadeau (baptême, stage Ferrari) jusqu'à l'utilisation des voitures comme si c'était les vôtres... Bien mieux qu'une location de voiture de sport ! Vous pouvez aussi les contacter pour des prestations "sur mesure".
Vive Carz! Vive le Lapinz Alinge!

En fait, Lapin doit avoir un jour appartenu à un magicien. A force de vivre dans son chapeau, il a probablement appris à hypnotiser et à manipluer les gens, à leur faire croire des trucs pas possibles et tout ce genre de bidule... Et un jour, quand il est devenu Agile, il s'est échappé. Et avec ses connaissances diaboliques, il essaie de devenir le maître du monde... Ca doit être ça.
Quant à moi, je ne me laisserai pas faire! Résistons! Ne succombonz paz! ... [crr.. bzzz.... criiik...] aaah! je perz le contact! Vouz m'entendez encarz?... [krouuik..]... euh... encore?... je... je...
...
Hein?... Ah, oui. Je dizais donc: Carz? Excellent! C'est vraiment idéal pour les gens qui veulent partager leur expérience au volant de voitures de légende. D'ailleurs, Carz vous propose un grand nombre de possibilités, toutes centrées sur le plaisir automobile (Contact : info@carz.ch). De l'idée cadeau (baptême, stage Ferrari) jusqu'à l'utilisation des voitures comme si c'était les vôtres... Bien mieux qu'une location de voiture de sport ! Vous pouvez aussi les contacter pour des prestations "sur mesure".
Vive Carz! Vive le Lapinz Alinge!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 sept. 2006 11:14
l"Oryctolagus cuniculus n'a pas de pouvoir ensorceleur, c'est simplement un Merlin qui nous enchante.
(j'ai bien écrit cuniculus shinigami, ne va pas confondre).
(j'ai bien écrit cuniculus shinigami, ne va pas confondre).
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 sept. 2006 12:02
Shinigami a écrit :Pierre: lol, comment tu savais que l'idée est venu dans ma tete
quelle idée le Lapin magicien

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars