Carshield Léman: films de protection de carrosserie

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 14 févr. 2010 11:23

Belle fin de semaine :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 15 févr. 2010 14:03

Petite piqure de rappel:
jeromede a écrit :Bon je n'ai pas retrouvé l'action de l'année passée, alors en voici une toute neuve sur le même principe que celle des Lotus, sauf que l'offre Lotus est réservée aux membres de Asphalte.ch.


Image

Pour faire clair les mois de Février et Mars sont des moments privilégiés pour préparer vos autos pour le circuit, c'est pour cela que je réserve des actions pour certains clubs ou forums.

Par exemple :
Les clubs Porsche: de Genève, des 3Lacs et le Romand ont reçu une offre piste (si des membres ne l'ont pas reçu: MP)

Asphalte: Offre Lotus piste

Ultrasportives: Offre Lancer EVO et WRX STi

D'ailleurs, si certains clubs de sportives souhaitent établir un partenariat, je suis ouvert à toutes propositions.

A+
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 16 févr. 2010 16:20

El momo, c'est pour toi:

Image

A+
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 févr. 2010 18:24

Je suis passé ce matin... super acceuil et merci pour le café Jérome !!

J'ai été impressionné par le truc... c'est méga hyper résistant !! Y a pas à dire, c'est sur c'est du beau boulot et je pense que je ferai les pare-chocs de ma prochaine voiture... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 16 févr. 2010 18:50

Donc tu as bu mon café ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 févr. 2010 20:04

dahu a écrit :Donc tu as bu mon café ?
Ha ha ha... non non il lui en reste encore assez !! :wink:

Mais si tu veux je t'amène un échantillon du film protecteur demain matin... c'est impressionnant... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17296
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 16 févr. 2010 20:14

Bah c'est ce que je m'époumone à écrire depuis que Jérôme a mis son annonce. Deux ans et demi de service sur mon ex 111R et que du bonheur :D
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Fifi
Karting
Messages : 94
Inscription : 03 juin 2008 07:21
Véhicules : Alfa 159 SW TI, Speedster 2.2 K et Alfa 4C
Localisation : En Gruyère...

Message par Fifi » 18 févr. 2010 10:18

Salut Jérôme !

Je viens de te demander une offre pour le Speedy...

La lecture du post me confirme que tu es un gars sérieux et que d'autres maniaques sont très content de ton boulot...

Donc, on se voit mi-avril :wink:
Tribute to Speedfire : "Mais quand est-ce qu'on roule ?"

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 févr. 2010 12:47

SebM a écrit :Je suis passé ce matin... super acceuil et merci pour le café Jérome !!

J'ai été impressionné par le truc... c'est méga hyper résistant !! Y a pas à dire, c'est sur c'est du beau boulot et je pense que je ferai les pare-chocs de ma prochaine voiture... :wink:
Moi je me suis fait une clé aiguisée pour refaire le test :lol:


Non sans déconner j'avais du mal à tenir le film tellement il pousse fort dessus pour le test et ça tient :!:

Fifi tu ne seras pas déçu.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 01 mars 2010 10:10

Déjà le premier Mars!
plus qu'un mois pour profiter des Actions de printemps sur les protections de carrosserie.
Si vous avez prévu des sorties circuit cette année, voici les offres pour:

Un exemple pour les CORVETTES

Image

L'action réservée à ASPHALTE.CH pour les LOTUS


Image

Ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres, alors contactez-moi pour votre voiture mais faites vite...

Tout de bon, à très vite

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Styx
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2010 22:22

Message par Styx » 04 mars 2010 23:04

Bien le bonjour,

J'ai pris connaissance de carshied léman sur le net, je ne connaissais pas cette technique de film.

Je suis allé voir sur place et je confirme que l'acceuil est très chaleureux, je vous rassure il offre le café à tout le monde. :lol:

Donc j'ai pu tester en live le rayage de clé sur une partie de carrosserie protégée (la trappe de carburant).
En effet pour déchirer le film il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Il n'y a pas mieux pour convaincre les sceptiques que de tester soi-même.

Il y a aussi un capot recouvert au 1/3 comme sur une photo qu'il a posté, mais je doit avouer qu'en vrai c'est pas super, on voit un peu trop la ligne où s'arrête le film.

Sinon j'ai pris rendez-vous pour ma voiture, elle va se faire emballer la semaine prochaine... 8)
Je pourrai donc vous faire part de ma satisfaction, ou pas. :lol:

Aller je te met un petit coup de pression Jerome :twisted:

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 05 mars 2010 08:53

Les grands esprits se rencontrent, j'ai découpé tes éléments hier soir!
La pression, c'est aussi ce qui nous fait avancer, donc pas de soucis :wink:

sinon le tiers du capot de la BMW, c'est vrai que la ligne peut gêner mais c'est aussi bien moins cher et parfois, suivant l'usage, suffisant (utilisation circuit par exemple).

Je t'attends de pied ferme Lundi, bon week-end!

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Kika
Groupe N
Groupe N
Messages : 148
Inscription : 18 févr. 2009 19:22
Localisation : Genève, mais plus pour longtemps

Message par Kika » 06 mars 2010 10:40

Bon pour la p'tite histoire, une remorque de chantier m a fait l aile avant droite et le parechoc avant de ma mx5 donc départ chez le carrossier. J en profite pour egalement abaisser la plaque d'immatriculation et de virer cet immondissime support de plaque.
Sans ce support, le parechoc est très vulnerable mais mille fois plus beau donc je me demandais si il ne serait pas judicieux de poser un film de protection uniquement sur le masque avant.
Ca me couterais combien?

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 mars 2010 20:51

Le film de protection pour le pare-choc avant d'une MX-5: 650.- ttc , rendu et posé

protection tiers de capot, tiers des ailes, pare-choc et rétro: 1090.- ttc

protection capot complet, ailes avant complètes, pare-choc et rétroviseurs:
2150.- ttc

A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 09 mars 2010 18:10

je vais vous raconter l'histoire d'une porte, j'espère que vous aimez le bleu...

place aux images:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos demain après l'avoir lavée et en plus il me reste a faire le pare-choc et les bas de caisse....allez au boulot!

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus