Carz.ch - Drive them all !
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 févr. 2010 19:26
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 févr. 2010 20:15
Pour la Ferrari, les routes étaient dégagées (sauf sur le parking de la photo), mais il est vrai que la neige tombait et qu'il fallait une bonne dose de confiance pour nous confier la bête.
Quant à la Porsche, la neige était très abondante et routes peu dégagées, ce qui a mis en évidence les qualités de la voiture ainsi que son coté joueur si nécessaire.
La F458, comme je l'ai écrit ailleurs, est une vraie réussite, d'après ce premier essai (pas vraiment possible d'évaluer complètement vu le temps). Puissance & contrôle, moteur ... euh... ferraristique ! et boîte qui me ferait presque oublier la grille exposée. Presque. En tout cas, ce qui se fait de mieux comme boîte pour handicapés du bras droit.
Et la direction n'est pas trop assistée, contrairement à ce que l'on peut subir sur la plupart des voitures récentes.
Donc je ne peux pas mieux dire que NF : Bravo, tout simplement. En attendant de pouvoir rouler plus fort sur le sec.
(et en noir, hein... vous voyez ce que je veux dire).
Message par gizmow » 07 févr. 2010 10:18

C'est parfait tous ça... Félicitations!!!!
Et qu'est-ce qu'en dit la direction qui regarde ça d'un air inquisiteur sur la dernière photos

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 févr. 2010 14:15
errrrgghhh... OUI, je vois!!Lapin Agile a écrit :(et en noir, hein... vous voyez ce que je veux dire).

Par contre Aldo, à ta place je ferais un procès à Ferrari qui a l'AUDACE de mettre une autre couleur que jaune à son catalogue!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 07 févr. 2010 16:05
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 07 févr. 2010 16:38
Oui, mais chez Carz, c'est black cars !aldo a écrit :En JAUNE... FERRARI C'EST JAUNE... Merci.
Aldo

Super sympa la rétrospective Franck !!!

Par contre, je n'ai pas encore reçu mes royalties pour mes photos du TMM, c'est normal ?!

Bonne saison 2010 !

- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 07 févr. 2010 19:24
bon finalement c'est ok pour la noireLapin Agile a écrit :En effet, pneus neige... Sottozero pour la Panamera et jenesaispastrop pour la F458.
Pour la Ferrari, les routes étaient dégagées (sauf sur le parking de la photo), mais il est vrai que la neige tombait et qu'il fallait une bonne dose de confiance pour nous confier la bête.
Quant à la Porsche, la neige était très abondante et routes peu dégagées, ce qui a mis en évidence les qualités de la voiture ainsi que son coté joueur si nécessaire.
La F458, comme je l'ai écrit ailleurs, est une vraie réussite, d'après ce premier essai (pas vraiment possible d'évaluer complètement vu le temps). Puissance & contrôle, moteur ... euh... ferraristique ! et boîte qui me ferait presque oublier la grille exposée. Presque. En tout cas, ce qui se fait de mieux comme boîte pour handicapés du bras droit.
Et la direction n'est pas trop assistée, contrairement à ce que l'on peut subir sur la plupart des voitures récentes.
Donc je ne peux pas mieux dire que NF : Bravo, tout simplement. En attendant de pouvoir rouler plus fort sur le sec.
(et en noir, hein... vous voyez ce que je veux dire).

- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 07 févr. 2010 19:32
j'avais manqué ces séquences d'une beauté inouïe, je suis scié, bravo!!!!dahu a écrit :Oui, c'était mardi il y a deux semaines. D'ailleurs j'ai assemblé 2-3 séquences vidéo pour que tu puisses admirer la beauté du paysage au Mont-Ventoux
http://www.youtube.com/watch?v=BH1ZL0o3WqI
L'exhubérence de la 430 juxtaposée à la sobriété du grand chauve, c'est grandiose

Vivement les même séquences avec la 458!

Lapin ?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 févr. 2010 07:41

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets