Garage Cristal - 1802 Corseaux (Vaud)
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 21 mars 2009 20:49
MERCI JP !
ma Ruby est officiellement sortie de l'Officine del Maestro après plusieurs semaines de convalescence. Après une petite séance d'essai aujourd'hui au Col des Mosses, je pense que je peux envisager une saison circuit plutôt intéressante... ya du potentiel sous les fesses et dans le dos... reste à affûter le
derrière le cerceau. Merci Jean-Paul pour tes bons conseils concernant les modifications et le choix des bonnes pièces mécaniques. Un boulot d'orfèvre... jusqu'au moindre détail! Et j'ai aussi eu l'occasion de tester la patience du Dr. Ross lors de l'ajustement des sièges... merci les genoux carrés! 
Bien du courage à toi pour la mise au point de ta p'tite dernière
Vivement le 23 avril à Bresse

ma Ruby est officiellement sortie de l'Officine del Maestro après plusieurs semaines de convalescence. Après une petite séance d'essai aujourd'hui au Col des Mosses, je pense que je peux envisager une saison circuit plutôt intéressante... ya du potentiel sous les fesses et dans le dos... reste à affûter le

Bien du courage à toi pour la mise au point de ta p'tite dernière

Vivement le 23 avril à Bresse

Message par squale00 » 03 avr. 2009 12:20
Merci SebM pour le tuyau !
Et tu as bien raison concernant le partage de bonnes adresses ou de bons plans ! D'ailleurs tu fais quoi dans la vie toi ?? (hormis être fan de belles carrosseries!)
Perso je suis un newbie sur ce forum, ancien possesseur de Speedy et la je cherche mon bonheur.. et je risque fort de me laisser tenter par une tite Elise !!
Et tu as bien raison concernant le partage de bonnes adresses ou de bons plans ! D'ailleurs tu fais quoi dans la vie toi ?? (hormis être fan de belles carrosseries!)
Perso je suis un newbie sur ce forum, ancien possesseur de Speedy et la je cherche mon bonheur.. et je risque fort de me laisser tenter par une tite Elise !!

Message par GT Driver » 03 avr. 2009 16:34
Voir avec Blackswan pour faire une très bonne affairesquale00 a écrit :Perso je suis un newbie sur ce forum, ancien possesseur de Speedy et la je cherche mon bonheur.. et je risque fort de me laisser tenter par une tite Elise !!

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 avr. 2009 20:01
On se connait ??squale00 a écrit :Merci SebM pour le tuyau !
Je reviens de chez JP... j'ai recuperé ma Lotus... elle est nickel !!!! Vivement Bresse le 23 Avril !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 avr. 2009 18:44
On dirait un garage d'enfant avec des maquettes.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 avr. 2009 20:20
Excellent Pierre! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 avr. 2009 12:16
est-ce un piégeVespaGS a écrit :Au fait pourquoi "Cristal" C'est quoi l'historique du nom?

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux