SCDB
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 mars 2009 23:11
Et si l'admin ne l'autorise pas, moi ça m'intéresse...j'ai une version 2008 qui ne doit plus être tout à fait à jour !ZeusRS a écrit :Il est déjà taggé! LoL![]()
Si l'admin l'autorise, je veux bien poster la liste des radars europe (CH inclus) pour Tomtom... ~23'000 radars...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 mars 2009 23:41
Fais péter !David a écrit :Et si l'admin ne l'autorise pas, moi ça m'intéresse...j'ai une version 2008 qui ne doit plus être tout à fait à jour !ZeusRS a écrit :Il est déjà taggé! LoL![]()
Si l'admin l'autorise, je veux bien poster la liste des radars europe (CH inclus) pour Tomtom... ~23'000 radars...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mars 2009 07:14
Envoie aussi par iciPolon a écrit :Fais péter !David a écrit :Et si l'admin ne l'autorise pas, moi ça m'intéresse...j'ai une version 2008 qui ne doit plus être tout à fait à jour !ZeusRS a écrit :Il est déjà taggé! LoL![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 24 mars 2009 13:48
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 mars 2009 15:27
Vais m'expatrier en Russie!ze_shark a écrit :Et après on dit que la Suisse est la capitale européenne des radars fixes ...
Ca vaut les 9.95€ ce truc ? Vraiment à jour ?

Le zoom sur la Suisse est édifiant aussi, Genève est blindée de radars, et ça va encore empirer...

Pour te répondre, voici un lien montrant l'activité du site:
http://scdb.info/fr/software-blitzerneu/
la participation hebdomadaire est impressionnante...
D'ailleurs, pour info, ayant envoyé un radar non répertorié, avec photo à l'appui, mon abonnement est gratuit à vie, et ça, c'est pas négligeable...

http://scdb.info/fr/software-gpscampaign/
Perso, je trouve l'investissement de 10€ rentable... Ca m'a déjà bien dépanné...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Alster » 25 mars 2009 01:24
Alster a écrit :il y a un nouveau feu-vitesse au bout de la semi-autoroute de la route des Jeunes, c'est le tout premier feu lorsqu'on vient du Carrefour de l'Etoile et qu'on va en direction de la Jonction....
tiens, c'est très marrant, mais il y a quelque chose que je ne m'explique pas : si on suit le link que tu as mis vis-à-vis de "l'activité", on voit que le radar dont je parlais le 8 mars ne vient d'être intégré à la database que cette semaine..............ZeusRS a écrit :Il est déjà taggé! LoL![]()

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 mars 2009 11:13
J'ai payé et testé, ce truc est truffé d'erreurs.
Sur l'A1 Lausanne-Genève, deux radars sur trois sont codés dans le mauvais sens. Quelques soucis également en France avec des radars qui n'existent pas ou plus. Le concept de volontariat subventionné n'est pas mauvais, mais je trouve le résultat décevant.
Sur l'A1 Lausanne-Genève, deux radars sur trois sont codés dans le mauvais sens. Quelques soucis également en France avec des radars qui n'existent pas ou plus. Le concept de volontariat subventionné n'est pas mauvais, mais je trouve le résultat décevant.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux