Bernard Huguenin est chez Onetrack
- La grenouille
- Membre V8
Bernard Huguenin est chez Onetrack
Message par La grenouille » 25 juin 2008 18:53
Beaucoup ici le connaisse pour nous avoir toujours reçu avec gentillesse et passion lorsqu'il officiait au Centre Porsche de Genève.
Fin mai il a pris sa retraite mais pas pour planter des choux il réattaque avec passion chez Onetrack que certains connaissent bien car c'est une bonne adresse pour faire entretenir (entres autres) nos grenouilles.
Bernard est le commercial de la "boite" et saura certainement vous trouvez votre future.
Si vous passez par Genève Lignon arrêtez vous c'est un superbe garage comme nous en avons tous rêvé en étant gamin.
Pour ceux qui aime la Gumbert Onetrack mettra en ligne prochainement une petite vidéo sympa ou Fabrice évolue avec dextérité lors d'une course de côte. La voiture n'est certe pas fait pour cela mais est superbe à voir évoluer.
Fin mai il a pris sa retraite mais pas pour planter des choux il réattaque avec passion chez Onetrack que certains connaissent bien car c'est une bonne adresse pour faire entretenir (entres autres) nos grenouilles.
Bernard est le commercial de la "boite" et saura certainement vous trouvez votre future.
Si vous passez par Genève Lignon arrêtez vous c'est un superbe garage comme nous en avons tous rêvé en étant gamin.
Pour ceux qui aime la Gumbert Onetrack mettra en ligne prochainement une petite vidéo sympa ou Fabrice évolue avec dextérité lors d'une course de côte. La voiture n'est certe pas fait pour cela mais est superbe à voir évoluer.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juin 2008 19:04
Alors pour finir ya eu un apéro là-bas hier?...pas eu plus d'info... 
J'avais vu sur leur site que BH était désormais chez eux...savais bien qu'on ne pouvait pas arrêter comme ça du jour au lendemain quand on est aussi passionné que lui.

Bonne continuation à BH!
PS: faut vraiment que je passe par là-bas!...(et si des fois ils cherchent qqun...
)

J'avais vu sur leur site que BH était désormais chez eux...savais bien qu'on ne pouvait pas arrêter comme ça du jour au lendemain quand on est aussi passionné que lui.

Bonne continuation à BH!

PS: faut vraiment que je passe par là-bas!...(et si des fois ils cherchent qqun...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux