Vendeur Genevois sur Dodge incompétent...

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 18 juin 2008 11:58

Mardi, envois d'un petit courrier au directeur du centre.

Aujorud'hui réponse de celui-ci, le directeur s'excuse pour le comportement de son vendeur et fera le nécessaire pour que celà ne se reproduise plus........

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 18 juin 2008 15:26

C'est tt?
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 18 juin 2008 15:29

davidvw a écrit :C'est tt?
Tu voulais quoi qu'il lui offre une voiture :lol: ?

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 18 juin 2008 15:38

"Beschwerdemanagement": de magnifiques lettres-type et une remarque au briefing du lundi matin. Au 15e coup, il lui sera conseillé d'aller dans un petit garage indépendant.

On ne fouette plus en place publique...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 18 juin 2008 16:16

Vraiment n'importe quoi!
J'ai de la chance car je connais depuis un moment mon vendeur donc ca va tout se passe bien mais alors le service après vente (ausi EF mais celui aux acacias) est une catastrophe rien que pour donner un exemple ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 18 juin 2008 16:51

minisid a écrit : ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...
De toute façon tes roues d'hiver, tu en auras besoin au plus tôt en octobre, non ? Alors pas de panique !!! :lol: :lol: :lol:

Pis pour eux... un client de perdu... ben un client de perdu ! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 18 juin 2008 16:56

Polon a écrit :Pis pour eux... un client de perdu... ben un client de perdu ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Perso, j'ai également une expérience moyennement satisfaisante avec EF Fribourg ! :?

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 18 juin 2008 17:05

minisid a écrit : (ausi EF mais celui aux acacias) est une catastrophe rien que pour donner un exemple ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
Heuuuuuuuuuuu ??? et tu as rien fait d'autre????

Tu attends gentiment Aout?? pendant qu'un autre roule avec tes pneus???

Pas tout compris la Marie sur ce coup là :shock: :shock: :?: :?:

heu c'est plus être courtois ça c'est être un "couillon" comme on dit chez moi (je rigole hein...faut pas crier hein... :lol: :lol: :wink: )

Non mais sans rire tu les as pas agonis ????

Comment on peut être cons et incompétents au point de perdre des roues ????? Image Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 18 juin 2008 17:05

Philippe47 a écrit :
Non mais lui proposer un essai un autre jour ou même un week end, juste pour marquer le coup
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 19 juin 2008 10:53

minisid a écrit :Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
Epargne-toi le trajet parce que EF Crissier je connais pas plus nul au pt de vue accueil et parlons même pas de l'honnêteté de certains vendeurs ....

EF en général ils en ont rien à faire du client, ils ont un quasi monopole donc tant que ta voiture est sous garantie t'es bientôt obligé d'aller chez eux.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 19 juin 2008 11:31

davidvw a écrit :
Philippe47 a écrit :
Non mais lui proposer un essai un autre jour ou même un week end, juste pour marquer le coup
Si, il me l'a proposé avec un autre vendeur, mais pour moi cette histoire et un point de non retour pour ce garage.

Ce n'est pas les garages Dodge qui manque, si tu veux je te fax la lettre :wink: