Vendeur Genevois sur Dodge incompétent...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 juin 2008 11:58
Mardi, envois d'un petit courrier au directeur du centre.
Aujorud'hui réponse de celui-ci, le directeur s'excuse pour le comportement de son vendeur et fera le nécessaire pour que celà ne se reproduise plus........
Aujorud'hui réponse de celui-ci, le directeur s'excuse pour le comportement de son vendeur et fera le nécessaire pour que celà ne se reproduise plus........
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 18 juin 2008 15:29
Tu voulais quoi qu'il lui offre une voituredavidvw a écrit :C'est tt?

Message par Gringo » 18 juin 2008 15:38
"Beschwerdemanagement": de magnifiques lettres-type et une remarque au briefing du lundi matin. Au 15e coup, il lui sera conseillé d'aller dans un petit garage indépendant.
On ne fouette plus en place publique...
On ne fouette plus en place publique...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par minisid » 18 juin 2008 16:16
Vraiment n'importe quoi!
J'ai de la chance car je connais depuis un moment mon vendeur donc ca va tout se passe bien mais alors le service après vente (ausi EF mais celui aux acacias) est une catastrophe rien que pour donner un exemple ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
J'ai de la chance car je connais depuis un moment mon vendeur donc ca va tout se passe bien mais alors le service après vente (ausi EF mais celui aux acacias) est une catastrophe rien que pour donner un exemple ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 juin 2008 16:51
De toute façon tes roues d'hiver, tu en auras besoin au plus tôt en octobre, non ? Alors pas de panique !!!minisid a écrit : ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...

Pis pour eux... un client de perdu... ben un client de perdu !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 18 juin 2008 17:05
Heuuuuuuuuuuu ??? et tu as rien fait d'autre????minisid a écrit : (ausi EF mais celui aux acacias) est une catastrophe rien que pour donner un exemple ils ont été capable de monté (enfin chez eux ils appelent ca perdre...) mes jantes hiver sur une autre MINI et maintenant ben plus personne ne sais quoi faire car mon vendeur est pas de retour avant août...Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
Tu attends gentiment Aout?? pendant qu'un autre roule avec tes pneus???
Pas tout compris la Marie sur ce coup là

heu c'est plus être courtois ça c'est être un "couillon" comme on dit chez moi (je rigole hein...faut pas crier hein...

Non mais sans rire tu les as pas agonis ????
Comment on peut être cons et incompétents au point de perdre des roues ?????

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 19 juin 2008 10:53
Epargne-toi le trajet parce que EF Crissier je connais pas plus nul au pt de vue accueil et parlons même pas de l'honnêteté de certains vendeurs ....minisid a écrit :Ha mais y a bien un de ces 4 ca va me prendre d'aller chez EF crissier car là-bas ils ont l'air bien plus compètent!
EF en général ils en ont rien à faire du client, ils ont un quasi monopole donc tant que ta voiture est sous garantie t'es bientôt obligé d'aller chez eux.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 juin 2008 11:31
Si, il me l'a proposé avec un autre vendeur, mais pour moi cette histoire et un point de non retour pour ce garage.davidvw a écrit :Non mais lui proposer un essai un autre jour ou même un week end, juste pour marquer le coupPhilippe47 a écrit :Tu voulais quoi qu'il lui offre une voituredavidvw a écrit :C'est tt??
Ce n'est pas les garages Dodge qui manque, si tu veux je te fax la lettre

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars