Alonso - Rossi ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Alonso - Rossi ?

Message par Minischumi » 17 mars 2006 10:59

Hello,

Depuis quelque temps, des rumeurs court sur nos 2 amis-énnemis.

Fernando Alonso aurait dit à la presse que s'il pouvait s'entrainer à moto, il roulerait plus vite que Valantino Rossi.....sa reste à prouver.

Valentino dans le 20min de hier, a rétorqué qu'il l'attendait sans problème.

Et Aujourd'hui sur F1 Live, voici la réponse d'Alonso:
Valentino Rossi vous aurait défié à moto ou au volant d'une voiture de rallye. Etes-vous au courant?
FA: J'ai entendu cela dans la presse moi aussi. Je pense que ce n'est pas vrai. Si ça l'est, cependant, je n'aurai pas le temps de relever le défi. Je me concentre uniquement sur la F1 en ce moment. Désolé.

Alors Alonso se dégonfle t'il après avoir lançé un défis? ou c'est de l'intox ?

Pour ma part je pense que Alonso parle trop de ce qu'il ne connaît pas....

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 17 mars 2006 11:20

De toute facon ces types sont de tels bourrains.

Ca me rappelle les chevaux de course.

Ca vaut du pognon, mais c'est vraiment con.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 mars 2006 11:28

gougoul a écrit :De toute facon ces types sont de tels bourrains.

Ca me rappelle les chevaux de course.

Ca vaut du pognon, mais c'est vraiment con.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 17 mars 2006 17:18

gougoul a écrit :De toute facon ces types sont de tels bourrains.

Ca me rappelle les chevaux de course.

Ca vaut du pognon, mais c'est vraiment con.
:lol:

Oui, mais bon en attendant ils sont devant les autres.....donc si c'est pour rouler propre mais être dernier, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des courses :roll:

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 17 mars 2006 18:04

Son titre en F1 lui a foutu la grosse tete a l'Alonso. Je ne suis pas motard, mais j'admire bcp plus ce qu'a fait Rossi dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 17 mars 2006 18:12

+1, éffectivement je trouve que Alonso à pris la grosse tête, et éffectivement, je suis plus en admiration pour les motards ou les rallyman que pour les F1, malgré que j'adore schumi et que je regarde les GP.

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 17 mars 2006 19:00

Minischumi a écrit :+1, éffectivement je trouve que Alonso à pris la grosse tête, et éffectivement, je suis plus en admiration pour les motards ou les rallyman que pour les F1, malgré que j'adore schumi et que je regarde les GP.
malgé que j'admire profondement les performace des Rallye-Man (je trouve vraiment que c'est des artiste a leurs manières), je dois avouer que conduire une F1 et reussire a faice ce que font ses garcons, est vraiment hors du commun... plus de 50 tours (dans la meme seconde) a plus de 60° dans l'abitacle, un rhitme cardiaque qui se stabilise en moyenne a 170 pulsation minutes durant toute la course et 5 litres d'eau (incompri sel mineaux) qui s'evacue en transpiration... franchement... Je ne peut qu'etre admiratif d'une tel performance!

certe cela semble moin spectaculaire qu'avant (aide élétronique, secutité max) mais quand meme... :lol:

Pour ce qui est de la grosse tete de Alonso, je me rends compte que ce type a mon age... et je m'imagine a ca place... avec tout ce qui viens de lui arrivé... je ne sais pas moi.. si j'auria pas pris la grosse tete...


mais je suis partant pour un Battle Rossi/Alonso sur par exemple "la course des champion"

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 17 mars 2006 20:26

Ah non! Entre la performance conduire une F1 pendant 1h30 sur le même circuit et être dans une WRC, sur un trajet que tu as reperé seulement 2 fois, dans des conditions qui peuvent être dantesque (imagine à Chypre dans une voiture sans clim' en plein été), j'ai un léger parti pris pour le second (sans pour autant dénigrer la F1, mais bon)...

Pour Alonso, on dirait en effet qu'il se dégongle :lol:

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 17 mars 2006 22:56

leo_26782 a écrit :Ah non! Entre la performance conduire une F1 pendant 1h30 sur le même circuit et être dans une WRC, sur un trajet que tu as reperé seulement 2 fois, dans des conditions qui peuvent être dantesque (imagine à Chypre dans une voiture sans clim' en plein été), j'ai un léger parti pris pour le second (sans pour autant dénigrer la F1, mais bon)...

Pour Alonso, on dirait en effet qu'il se dégongle :lol:
oui oui c'est claire! c'est juste que Sebastien Loeb a declaré que conduire une F1 pedant 1h30 ou un proto au mans 3 h d'affilé etait aussi dur qu'un rallye entier!!!!

le rallye c'est un marathon, le circuit c'est du sprint (enfin le championat d'endurance c'est un peut des deux! lol

j'ai jamais testé, mais je me dit que si un pilote de F1 apres un grand prix a de la peine a marché, et que un Rallye-man arrive a changer ca roue au bord de la piste apres 2 jour de special c'est pas pareil!

mais comme je l'est dit plus haut j'admire profondement les Rallye-man!
je prefaire d'ailleur le rallye, (je suis souvent present en allemagne et a monaco pour le WRC) et je suis dans un Team de rallye en Gr.A 106

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 18 mars 2006 09:26

Castor Troy a écrit :le rallye c'est un marathon, le circuit c'est du sprint (enfin le championat d'endurance c'est un peut des deux! lol
Bien trouvé :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus