Page 1 sur 1
911 GT3 RSR (2012)
Publié : 04 nov. 2011 14:50
par pierre
911 GT3 RSR (2012)
Publié : 04 nov. 2011 23:30
par GTI
Son prix est déjà exorbitant - mais de l'acabit de ses concurrentes -, son budget de fonctionnement est délirant.
Re: 911 GT3 RSR (2012)
Publié : 26 juin 2012 20:43
par ze_shark
Gros appui dans l'Eau Rouge, mattez la roue avant droite.

911 GT3 RSR (2012)
Publié : 27 juin 2012 09:35
par GTI
Et encore plus l'arrière droite.
Re: 911 GT3 RSR (2012)
Publié : 27 juin 2012 13:55
par Tom63
Impressionant...
Ca semble être Narac.
D'autres belles photos sur le site du
team
@ GTI : Pour rebondir sur ton post un peu plus haut concernant le coût de fonctionnement (il me semble l'avoir dejà dit quelque part, ça...), j'ai des copains qui roulent en 997 RSR depuis qulques années, essentiellement en VdeV.
C'est pas une toute dernière.
Sauf erreur, et dehord du coût de fonctionnement classique dans un team ayant pignon sur rue, ils en sont environ de 80.000,00 € HT de revison de moteur à l'usine toutes les 20h de fonctionnement, soit de une à deux par an.
Ce qui n'empeche pas les casses.
Du coup ils ont mis la caisse en vente, préférant maintenant en louer une.
Il parait (à vérifier) que les R8-R n'ont pas ces coûts faramineux.
911 GT3 RSR (2012)
Publié : 27 juin 2012 20:21
par GTI
Sans compter la révision de la boite, les cardans nouvelle génération, le prix des freins, bref de tout...