Page 1 sur 1

GT1

Publié : 06 juin 2011 09:33
par pierre
La vengeance est pour certains un plat qui se mange chaud, très chaud:


Le crash n'est visiblement (et évidemment) pas volontaire, mais ça risque quand même de coûter sa licence à Mücke... :roll:

Re: GT1

Publié : 06 juin 2011 09:44
par SebM
Ah c'est beau le fair-play... :(

Re: GT1

Publié : 06 juin 2011 10:23
par Yvan
Il a très bien fait !!!
Raz le bol de se faire emm** par des c*** ! :D

Re: GT1

Publié : 06 juin 2011 15:33
par pierre
Les commissaires ont statué:
- Westbrook est responsable du 1er crash et se prend 3 places de pénalité pendant les 3 prochaines courses.
- Mücke se verrait lui rétrogradé de 10 places s'il devait un jour participer à nouveau à une course FIA GT1. Il est en plus 'suggéré' à la fédération allemande de lui retirer sa licence.

Re: GT1

Publié : 06 juin 2011 15:38
par Yvan
Gloups...
Sont moins sévères en F1 ! :wink:

GT1

Publié : 06 juin 2011 16:55
par _nicolas
Wow ! Il était chaud l'Allemand...

Sent from my iPhone using Tapatalk

GT1

Publié : 06 juin 2011 21:39
par GTI
C'est là qu'on voit que ce n'est pas un jeu...

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 00:49
par pierre

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 10:13
par Avgas
C'est aussi un des effets pervers de l'amélioration des conditions de sécurité qui fait que la jeune génération pense que rien ne peut leur arriver à bord d'une auto de course.

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 15:09
par ze_shark
Suis surpris de la clémence des mesures face à la gravité potentielle des actes. Déclassement avec sursis pour la prochaine course, etc ...
Je peux encore concevoir, bien que ce n'est pas dans ma nature, l'envie d'aller mettre un pain au gars dans le paddock, mais une manoeuvre aussi stupide et dangereuse en course devrait être sanctionné brutalement.

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 15:43
par accobra
ze_shark a écrit :Suis surpris de la clémence des mesures face à la gravité potentielle des actes. Déclassement avec sursis pour la prochaine course, etc ...
Je peux encore concevoir, bien que ce n'est pas dans ma nature, l'envie d'aller mettre un pain au gars dans le paddock, mais une manoeuvre aussi stupide et dangereuse en course devrait être sanctionné brutalement.
le plus paradoxale étant que si tu fous un poing dans la gueule en fin de course, ta licence saute directe,
alors que les dégâts matériels et corporels sont susceptibles d'être beaucoup plus léger

attention, ceci n'est pas un pamphlet prônant la violence physique :mrgreen:

n'empêche qu'il a du se faire déchirer par son team... et par le team du concurrent en plus :mrgreen:

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 15:44
par accobra
Avgas a écrit :C'est aussi un des effets pervers de l'amélioration des conditions de sécurité qui fait que la jeune génération pense que rien ne peut leur arriver à bord d'une auto de course.

je ne pense pas, on n'est pas con non plus ;)

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 16:03
par Yvan
Mais est ce vraiment ce qu'il voulait ?? (l'accident)

On le vois on board lacher le volant de la main gauche au moment ou il arrive à la hauteur de l'autre concurrent. Pour lui faire un signe ? (certainement pas des plus polis!)

J'ai un peu l'impression qu'ensuite il perd le controle de la voiture.. Enfin, l'accrochage ne me parait pas délibéré..

Re: GT1

Publié : 07 juin 2011 17:09
par accobra
Yvan a écrit :Mais est ce vraiment ce qu'il voulait ?? (l'accident)

On le vois on board lacher le volant de la main gauche au moment ou il arrive à la hauteur de l'autre concurrent. Pour lui faire un signe ? (certainement pas des plus polis!)

J'ai un peu l'impression qu'ensuite il perd le controle de la voiture.. Enfin, l'accrochage ne me parait pas délibéré..

Ben heureusement que non, sinon là c'est sur qu'il n'aurait plus sa licence!

Mais il a voulu le raser de près pour montrer qu'il était grognon, il a joué au plus con. Je comprends qu'il était énervé de s'être fait jeter, mais ça doit pas se régler sur la piste, parceque voilà comment ça peut se finir

GT1

Publié : 07 juin 2011 22:40
par GTI
Avgas a écrit :C'est aussi un des effets pervers de l'amélioration des conditions de sécurité qui fait que la jeune génération pense que rien ne peut leur arriver à bord d'une auto de course.
Sauf que là on est très loin de jeunes pilotes, ce sont deux pilotes chevronnés, l'un double champion de Porsche Supercup et l'autre ayant déjà une carrière en DTM et en Le Mans Series...